6v6 sur Jol est un format qui me tente bien. Je viens de lire les différents guides, mais j'ai encore un peu de mal à réfléchir en instant comme ça, le temps que je me familiarise au système de rang. Là c'est galère, je dois checker à chaque idée.
J'ai pensé à ajouter le Goodra comme staller special. Il est plus rapide que ce que je pensais en plus... J'ai aussi pensé à Carchacrok, mais le fait d'ignorer une capacité speciale me fait de la peine XD J'ai l'impression de jouer le pokemon car il est fort plutôt que pour ses particularités. Après il serait tellement bien pour la double faiblesse éclair. J'ai failli rentrer Donphan pour le type sol, qui cover mes deux Sweaper, et protège flambussard des pièges de roc aussi.
Donphan, Flambussard, Greninja, Florizarre, j'aime bien cette base... Avec la possibilité pour flori d'être S ou A selon que je le set que je choisis.
La partie Tank/Sweep me plaît.
Je recherche pas mal le sweeper résistant comme suggéré dans le guide. Et j'aimerais bien testé une sorte de trapper, ou un truc un peu vicieux.
Dernière modification par Leype ; 06/11/2013 à 23h54.
|