Echange PaySafeCard vs Paypal crédit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fais une erreur, j'ai acheté 2 pay safe card de 10€ chacune.

Mais je ne peux pas les utiliser sur le serveur turque..

Quelqu'un qui compte faire des achats en eu west veut il bien m'échanger mes deux cartes contre le même montant sur paypal ? (sachant que je n'ai pas paypal mais je peux en créer un. )

Merci

NB: j'ai demandé au support .. mais ils peuvent rien faire
pourquoi tu ne crees pas un paypal sur lequel tu credites ces paysafecards ? C'est pas possible ?
Citation :
Publié par LeFrogQQ
Toujours personne ?
as-tu essaye ce que je t'ai propose ? Des lors que tu as le compte paypal, je vois pas le souci. Tu vas qm en creer un (a priori d'apres ton premier post). Tu crees ton compte, tu verifies s'ils prennent une commission, etc et si ca te convient, tu utilises tes paysafecards pour crediter paypal.

Si qqun, qui a un compte paypal, peut te rassurer sur l'utilisation des paysafecards avec paypal, qu'il parle ! (ou se taise a jamais, srs business hir)
c'est quand même fou que le support de jeu puisse rien faire ...

Même pas transférer les RP d'un compte à l'autre (dans le cas où j'active mes pay safe card sur un compte en EU)
Il est clair que le support ne va pas transferer des rp's comme ca entre 2 comptes, ne fut-ce que pour des raisons de securite.
Mais as-tu essaye ma proposition ?
mais la création d'un compte pay pal me stresse un peu , de mettre ma CB dessus.

N'importe qui peut créditer ce compte via mon compte bancaire non stop, si piraté. L'idée d'avoir la cb liée ...

Et puis en faisant une recherche sur internet le transfert paysafecard à paypal n'est pas possible ;(
Citation :
Publié par LeFrogQQ
mais la création d'un compte pay pal me stresse un peu , de mettre ma CB dessus.

N'importe qui peut créditer ce compte via mon compte bancaire non stop, si piraté. L'idée d'avoir la cb liée ...

Et puis en faisant une recherche sur internet le transfert paysafecard à paypal n'est pas possible ;(
mmmh non, ta banque dispose de securites. SI on venait a pirater ton paypal, ton compte bancaire ne serait pas impacte. A moins d'une domiciliation/ordre de payement permanent donne par toi a ta banque de ton compte vers paypal, tu ne perdrais que ce que tu as sur paypal. (car tu supprimes cet ordre permanent si on pirate ton paypal)
Now j'ai pas de tel compte, j'utilise visa ou les paysafecards, ca m'etonne qu'on ne puisse pas charger paypal via paysafecard.

Bon, ben je n'ai pas de solution (pour l'instant), dsl
Citation :
Publié par Kumiho
mmmh non, ta banque dispose de securites. SI on venait a pirater ton paypal, ton compte bancaire ne serait pas impacte. A moins d'une domiciliation/ordre de payement permanent donne par toi a ta banque de ton compte vers paypal, tu ne perdrais que ce que tu as sur paypal. (car tu supprimes cet ordre permanent si on pirate ton paypal)
Now j'ai pas de tel compte, j'utilise visa ou les paysafecards, ca m'etonne qu'on ne puisse pas charger paypal via paysafecard.

Bon, ben je n'ai pas de solution (pour l'instant), dsl

j'ai écris au support encore de lol, leur disant que c'est honteux que dès le moment où ils proposent le transfert de serveur, ils ne prévoient pas le changement de devise. Que cela oblige le joueur à lier une CB.

Ils osef
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés