[ESTI] Alliance Gloursonne PA

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je souhaiterai avoir une estimation de cet anneau, et pourquoi pas une vente par la suite.

248/250 vita
60/60 chance
60/60 agi
38/40 sagesse
1/1 po
11/12 do air
11/12 do eau
388/400 ini
5/5 tacles
7/7 % neutre
7/7% terre
7/7% feu
1/0 pa

Dernière modification par --Yang-- ; 30/10/2013 à 17h31.
Citation :
Publié par Shydow
Sur silvosse, tu le vend pour un prix de 45M-55M assez facilement, ensuite sur ton serveur je ne sais pas.
Bonne chance pour ta vente
Pigeon ? La blague !

Encore un qui n'a pas les moyens ou qui ne comprends pas ce qu'on peut faire pour se payer un objet qu'on souhaite.

Comme quoi, la réflexion parfois s'arrête très vite, ou plutôt la bourse de Kamas ne permet pas de réfléchir plus largement.
C'est quand même surprenant d'en arriver à là.

J'ai buy cet anneau surtout pour la beauté du jet : le 60/60, pas forcément facile à atteindre. Il faut déjà le viser, et surtout que le PA passe.

Ça n'aurais pas été moi, ça aurais été un autre, c'est une chose sûre.

Donc maintenant, jaloux ou pas, j'en sais rien, no seum à la fin. Ça reste un jeu, essaye de mieux te débrouiller
J'crois que t'a pas compris l'principe des taunts et autres amicalités,

Toi qui te vantais d'en faire des magnifiques et de les vendre a des prix tout aussi magnifiques, te voir acheter une exo -certes très belle- a un prix aussi élevé reste surprenant, d'ou le petit mot de fecaa, mais une fois de plus j'pense parler dans l'vide ^^ point positif j'up mon PA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés