erreur interne au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les pros de l'ordi!

Je suis allé chez un pote il y a quelques jours pour le remettre au blood bowl et le faire s'inscrire à JOL!
Il a l'édition légendaire (qu'il a téléchargée sur le site BB) et a déjà joué en ligne sans problème.

ça faisait un bon moment qu'il n'avait plus joué et a changé sa box (de free vers orange). Impossible de se connecter... Moult tentatives et toujours la même réponse :
"erreur interne au serveur (4)"....
J'avais de mon côté mon portable et arrivais à me connecter.

Que faire?
Se pourrait être un problème de port? de firewall?

Ensuite ça peut être un soucis de redirection par exemple si tu connecte 3 pc sans rien dire a ta box tu peux te connecté a bloodbowl sur le pc 3 mais quand tu lance un match, ton adversaire ne pourra pas se connecter chez toi parce que ton modem enverra l'info de base au pc 1^^.
Déjà a-t-il suivi les différentes opérations pour ouvrir un port? Sachant que forcément s'il a une nouvelle box d'un autre opérateur c'est à refaire même si ça marchait avec l'opérateur précédent.

Citation :
Publié par gilian
Ensuite ça peut être un soucis de redirection par exemple si tu connecte 3 pc sans rien dire a ta box tu peux te connecté a bloodbowl sur le pc 3 mais quand tu lance un match, ton adversaire ne pourra pas se connecter chez toi parce que ton modem enverra l'info de base au pc 1^^.
Oui c'est important ça: attribuer une adresse IP fixe pour chaque ordi connecté.
Bon... les news sont pas terribles...
je lui ai parlé du port et du pare-feu mais voici ce qu'il me dit :

Citation :
Pour le port, je peux pas l'ouvrir: quand j'essaie de le faire manuellement, ça me dit qu'il y a un conflit, ce qui semble indiquer que le port est déjà ouvert pour BB... Pis le pare-feu, j'ai essayé en le désactivant et ça n'a rien changé...
Il est clair que le port doit être ouvert puisque comme le dit Gilian je me suis déjà connecté avec mon ordi grâce à sa box.
Si ce n'est pas non plus le pare-feu il reste quoi?

Publié par Dézale
Le DMZ

en regardant sur wikipédia je pense qu'il ne s'agit pas de la zone démilitarisée entre les 2 Corées donc ça doit être "zone démilitarisée (informatique)
Merci Dézale, je fais passer on va bien y arriver!

Premièrement il a un seul pc de connecté?

Deuxièmement il a un par feu actif sur ça machine?

Je réfléchis a d'autre question pour faire avancer le bousin^^
Citation :
Publié par Dézale
Son problème a été résolu ?
C'était bien le DMZ ?
^^
je crois qu'il a un pue laissé tomber... faudrait que je le relance tiens! mais merci de t'en préoccuper!
Raah, meme chose (passage de Free à Orange et changement de pc) impossible de jouer en multi. Erreur interne serveur 4...
Et le jeu ne se met pas à jour (v2.0.0)

edit : ok, c'etait simplement un pb de version... Faut aller chercher manuellement les patch ici :
http://forum.bloodbowl-game.com/view...hp?f=11&t=2742

Dernière modification par Elglon ; 26/08/2014 à 21h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés