[ Oh non pas le Sylargh ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais avoir votre avis sur la team dont je dispose pour le Sylargh :

• Iop 200 - Terre ( variante avec Zobal 196 - Terre )
• Feca 200 - Feu
• Xelor 200 - Feu
• Crâ 200 - Terre/Air
• Pandawa 200 - Eau
• Steamer 193 - Feu
• Eniripsa 184 - Feu
• Osamodas 199 - Feu

Et venons alors au vif du sujet : alors voilà mon souci avec ce fu***** boss ! Le combat se déroule à merveille durant les 5 premiers tours, toutes les entraves du crâ et du feca sont présentes, le iop s'occupe de taper mais de placer également. Sauf que voilà, une fois le 6ème tour entamé tout se complique sans que je n'y comprenne quoique ce soit. J'ai beau avoir fait une fixette sur les merulors en premiers et bien il n'y a aucun moyen. J'en suis déjà au 6eme essai et plus ça va plus ça m'énerve de ne pas comprendre le placement nécessaire. J'ai regardé des tas et des tas de tutos sur YouTube et je comprends les façons de le passer mais entre théorie et pratique il y a un fossé. Alors quelques questions me trottinent en tête. Suis-je mauvais à ce point ? Dois-je changer quelque chose à la team ? Y a-t-il quelque chose de spécial qui m'échappe ?
Donc je suis preneur de conseils, constructifs du moins. S'il faut changer un personnage dans la team afin de le passer ce sera sans souci, s'il faut prendre moins de persos également mais j'aimerais avoir le mérite de le passer à 8 tout de même.
Tu meurs sur des erreurs d'inattention ou parce que les résu te coincent ? Si c'est avec des erreurs d'inattention, réessaie jusqu'à ce que ça passe.

Sinon, sache que la résu se fait toujours vers le bas à droite. Donc commence par attirer les monstres en bas à droite, puis quand t'as tué 5,6 ou 7 monstres, commence gentiment à aller vers la gauche (normalement tu ne devrais avoir aucun monstre à ta gauche, s'il y a un merulor, bute-le). Puis il faudra que tu passes de l'autre côté de la map par le petit tunnel de 2 cases de large. Un panda peut aider pendant cette phase. Il faut absolument tuer les monstres résu, sinon ça peut mal tourner. Les retraits PM et PO aident beaucoup contre ce boss. Lorsqu'il ne reste plus que le sylargh et que tes perso sont bien placés par rapport aux résu, ça devrait être bon.

L'autre technique c'est feca/iop/zobal/panda/random mode bourrin vasy que je pète tout en 1 tour mascacoco++.
Merci déjà pour vos deux réponses.

Alors pour répondre à Naruto en premier temps je n'ai pas mis de trophées de type retrait PM. Est-ce vraiment grave ? Peut-on réellement faire sans ? Parce que comme je l'ai dis tant que la glyphe immo du feca est là, le crâ se charge vraiment bien du ral PM.

Ensuite Dialga, je meurs sur un peu des deux. En fait généralement il ne me reste plus que 4 mobs à ce moment-là : Sylargh - Kanimate - Mecanofoux - Briko. Mais lorsque je commence à me décaler légèrement à gauche et bien le Sylargh se retrouve tout près de moi malgré la recul et bond + inti. Et c'est là où je commence à "paniquer" et sûrement à faire des grosses erreurs. J'ai déjà fais quelques essais et rester dans la zone de départ est vraiment tendu après. J'essayerais de filmer une tentative histoire de comprendre, à l'écrit ça peut paraître brouillon.
Si ca peut t'aider les resurections se font par rapport au mob qui est sur le point de jouer à la premiere case libre à 6 PO de ce dernier en commencant a 3h et ainsi de suite dans le sens horaire
Je serais toi, je le ferais une fois à 6, en virant les classes daubés comme steamer/osa. Le donjon va te paraitre monstrueusement plus simple, moins chiant, moins énervant(lol dj modulaire^^^^^^^).

Rien ne t'empêche d'y revenir plus tard à 8, quand tu auras bien maîtrisé la bête.
Ben je te conseil de pex un peu l'eni et de passer ensuite le donjon a 6 voir 4.
Pour une team de 4 : Iop eni panda obligatoire.
Le steamer est a mon gout inutile sur ce donjon, trop relou de gerer les 90% de vita avec la gardienne. Ou alors faut le jouer en mode rox.
Citation :
Publié par Angeloo
Si ca peut t'aider les resurections se font par rapport au mob qui est sur le point de jouer à la premiere case libre à 6 PO de ce dernier en commencant a 3h et ainsi de suite dans le sens horaire
Omg merci je savais pas ca, ca m'aidera quand jvais refaire =)

Sinon un petit conseil pour éviter de perdre trop de PA en tuant les invocs à chaque tour, c'est d'essayer de faire en sorte que l'ordre de réinvocation des mobs te permette quasiment tout le temps d'avoir un monstre avec les bonnes faiblesse en première invoc ( celui qui permet de buter tout le reste ) : si tu gère bien tu pourras avoir les meilleures faiblesses de monstre réinvoqué ( je parle toujours de celui qui permet de buter tout le reste, celui qui réinvoque les autres quoi ) au moment ou tu auras le plus besoin d'économiser tes PA.

Donc à la limite si tu vois que ca passe pas, essaye un autre ordre de focus, perso par exemple j'ai tendance à tuer le briko rapidement parce qu'avec ses faiblesses feu (et le nombre de roxx feu avec moi quand je le fais) , c'est top quand il est réinvoqué en premier et que je peux buter les monstres pour 6/9 PA de loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés