[Actu] Le jour et la nuit sur EverQuest Next

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Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai souvent l'impression que les joueurs désireux de challenge et d'imprévus dans un monde cohérent et réaliste ne sont qu'une poignée noyée dans la masse
Ce n'est pas du tout une impression, c'est la réalité.
bien sur, du jour/nuit 'intelligent' !!
Et j'exige ( ^^ ) un beau ciel.
Le dernier beau ciel, c'est dans LOTRO qu'on le trouve, et ce jeu a 6 ans.


Idem pour la météo, ce serait super d'avoir de vrais effets météo et un changement de l'IA en fonction du temps qu'il fait.

Et là je rêve tout éveillé, mais quid des saisons ?
Citation :
Publié par GaO
+1

certains jeux engloutissent des sommes colossales pour leur budget et sont bien plats en créativité, c'est même la grande majeure partie des jeux...aucune prise de risque.
C'est aussi probablement parce que la majorité de la communauté des joueurs a moins de patience désormais avec un jeu mal fini techniquement (graphismes, interface, serveurs etc.) bien qu'original que de telles sommes sont englouties dans des aspects somme toute "invisibles" du soft.
Citation :
Publié par karismo
Autant je suis favorable à une incidence du cycle jour/nuit sur le comportement des mobs, autant je suis hostile à une nuit trop sombre. Ceux qui ont joué des humains dans Everquest comprendront facilement pourquoi.
Haha c'est clair, que de bon souvenirs
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