[EST/VENTE] Voile 389 vita jet propre

Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais avoir une estimations de mon voile, je vous dit le jet :

389 vita/ 350
64 force / 70
67 intel / 70
34 saegesse / 40
3 cc/ 3
1PO/1
3 cc/3
10 do/10
10% res all/10

Il est actuellement en HDV a 33m, mais je tiens quand même à avoir une petite idée sur ce derniers;

Rosevelt;
Estimation Voile dans le même genre
Bonjour,

Simplement pour ne pas faire de doublon, je me permet de vous faire estimer un voile moins sympa que celui de l'OP, pour savoir au final a quel prix le mettre en vente, je ne sais pas trop s'il vaut un prix hdv classique ou un poil plus, et le cas écheant combien :

375/350 vita
69/70 force
61/70 intell (:/)
33/40 sagesse
3cc, PO, 10 domms et % res x3

Merci de votre aide !
Etant donné que Rosevelt a eu des offres à 38M et que l'écart de jet entre ton voile et le sien n'est pas si énorme si on exclut que oui ton over vita est inférieure de 12 (1 stat et 1 sagesse) je pense que tu peux viser quand même plus haut que 24M, je dirais 28M voir peut être même 30.

Ca reste une belle FM notamment pour un perso à prédominance force avec un besoin en intell et de toutes façons ce sont surtout les res qui sont importantes et elles sont là.
C'est vrai qu'en lui même le jet n'est pas très loin du mien, après c'est surtout au niveau de la FM que ça change, le sien est facile à réalisé étant donné que l'over vita n'est que d'une ra vi, le mien de deux, c'est la que ça se complique.

Enfin je le vois comme ça !
Bah le tien avait surtout des lignes de caracs correctes à bonnes partout.
61/33, c'est beaucoup moins folichon, et cela ajouté au léger écart d'over vita fait que la valeur est moindre.
Perso j'aurais dit 25 à 27m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés