Mise à Jour du 12 novembre (prévisionnel)

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors j'ai testé ce soir le donj bouf sauvage et je doit dire une choses :

Bardel de morde c'est ça qu'on veux !!!!!

Bon déjà on le dit on le répète, le desing des mobs est classe ya rien a dire.

Le donj n'est ni trop long ni trop court, les états des mobs sont intéressants sans rendre le combat ultra chiant et long, idem pour les cases de bord de map qui renforcent de manière équilibrée les mobs sans les transformer en machine a OS et le bosse c'est classe et rigolo.

Bref un peut de chalenge pour le LV demandé sans que ce soit ultra lourd avec des effets bidons a répétition rendant le truc plus agaçant que tactique. Je ne sais pas qui a crée ce truc mais c'est mon nouveau meilleur amis.

Par contre la quête ya eu des bugs relou qui font que j'en ai eu marre. Au moment de faire la fouille en incarnation de l’archéologue ben au départ j'ai fait des caisses de bouf squelettes sans comprendre qu'il falais trouver des tat de terre en bas pour trouver le bâton puis quant j'ai compris j'ai du déco et quant on sort/reviens dans l'état incarnation du fantôme invocateur de bwork les objets de quête (médaillon et bâton) disparaissent Bref je suis pas allé au bout mais en dehors de ce bug c'est vraiment classe.
J'ai finis les exploits d'halouine. J'ai pas connu celui de l'an passé. Mais cet évent c'était de la MARDE. Mais vraiment, c'est immonde comme farm, en plus je l'ai fais sur un reroll j'ai pris 12 niveaux pour réussir à avoir le costume de farmeur chinois. C'est DEGUELASSE. Mais vraiment, j'ai farmé des trucs pendant des jours et des jours, mais là le premier qui me reparle d'une goule ou d'un bouftou, j'en fais un canapé. Je sais pas comment ils ont eu l'idée, ou qui a eu l'idée, mais plus jamais. C'est immonde ce truc, je sais pas ce que ça donnais l'année dernière. Mais là c'est caca.
L'année dernière il y avait les farm de 66 et 666... MAIS ! Les bouftous d'halouines on pouvait en trouver en pack de trouzemilles dans les zones bouftous sauvages, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas répéter l'opération. Si c'était à cause des goules, ils en faisaient pop à Katrepat et voilà.

T'as eu du courage, je l'ai même pas entamé cette quête tellement je la sentais à vomir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés