Recherche Outfit Miller (débutant)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes!
Je viens poster cette annonce car étant un nouveau joueur de PS2, je suis à la recherche d'un Outfit francophone si possible, l'anglais n'est pas non plus un problème. En effet, étant débutant, je suis avide de bons conseils et de découvrir l'essence même de ce jeu, à savoir le jeu en équipe.
En ce qui me concerne, je m’appelle Julien, j'ai 25 ans, je dispose d'un micro avec Skype, TS etc.
N'hésitez pas à me contacter ici même, sur skype (eilo34) ou par email (eilo@hotmail.fr).
Un grand merci par avance à tous ceux qui voudrons bien me répondre!
Il me semble que tu as oublié de préciser pour quelle faction tu jouais, ou alors ce n'est pas vraiment important pour toi ?

Si tu restes dans le francophone avec des outfits prenant de complets débutants à vue de nez je te donnerai ça :

Vanu Sovereignty : FRC (French Connection)
New Conglomerate : LSD (Les Scorpions du Désert)
Terran Republic : LFN (La Faction Noire)

Chacune de ces outfits a un post de recrutement sur ce même forum. Il y en a aussi d'autres qui sont représentées ici même, je t'invite à jeter un coup d'oeil aux différents threads de recrutement pour te faire une idée.

Après niveau anglophone c'est assez peu représenté sur ce forum et les seules que j'ai en tête ne recruteront probablement pas un BR1.

Dernière modification par Kenron ; 22/10/2013 à 08h04.
Citation :
Publié par DarkViper28
Si tu est Vanu, je pourrai te prendre.
J'avoue que dans le contexte des Vanu en cuir moustache fushia cette quote est priceless !


Sinon en ce moment tu trouveras aussi une porte ouverte chez Deimos du côté Terran Republic si tu recherches du jeu coordonné en team avec des vétérans avides à te donner des conseils et des tutorial vidéo et écrits très bien réalisés !

http://deimoscorp.eu/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés