Téléchargement du jeu [PC] ULTRAAAAAAA long que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voici mon problème, j'aimerai télécharger le jeu, seulement c'est très très long (je viens de passer a 0,05mo/s maintenant d'ailleurs)

162724FF14.jpg

J'avais déjà télécharger genre 10% j'ai relancer et ça a repris du début au lieux de reprendre la ou je m'était arrêter, quelqu'un connait-il une solution?

Je suis sous Windows 7 64bits

J'ai désactiver mon antivirus lors de l’installation etc... ça n'a rien changer

Merci d'avance pour toutes aides, j'ai pas trop envie de laisser mon PC allumer non stop 3 jours juste pour ça en espérant qu'il ne crash pas ou qu'il ne redémarre pas sous peine d'avoir a reprendre de zéro ...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
As-tu téléchargé avec les droits d'administrateur activés ?
Ahhh!!! en effet je viens de relancer en mode administrateur et ma vitesse de téléchargement est passer a presque 1mo/s, dans moins de 200min ce devrait être fini!!! c'est beaucoup mieux!!!!

Merci infiniment!
Je me permets de remonter un peu ce sujet pour un autre problème : le téléchargement stoppe après un ou deux Go téléchargés avec ce message d'erreur : le serveur ne répond pas. Cela fait quatre fois que je lance le téléchargement, et quatre fois que ce message d'erreur s'affiche. Je suis en train de retélécharger, mais j'ai peu d'espoir.

Existe-t-il un moyen pour que le téléchargement de la mise à jour ne reprenne pas de zéro mais de là on l'on s'est arrêté ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés