[Actu] A venir sur la section PS2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Je pense que tu as semi-raison pour ce qui est du meta-game, c'est évident qu'il est ridiculement faible, surtout comparé à un MMO traditionnel, et c'est assez normal que les gens se lassent. En revanche, il n'y a pas moins de meta qu'un shooter traditionnel à la COD. Le fait de tuer des ennemis encore et encore et de mieux en mieux est une sorte de "metagame" qui satisfait certains types de joueurs.
Et c'est vraiment mignon de ta part d'insister sur le déséquilibrage TR, à ce train là on va bientôt voir Kamteix admettre que le reaver n'a strictement rien d'OP.
o mon dieu le vulcan et le marauder sont OP, et encore plus sur un harasser.
cela fait juste 4 mois qu'on le dit...

mais on reste sur des discussions de random ayant leur cul 90% du temps dans des vehicules (pas ton cas), mais si on parlait du materiel de pieton?

gauss saw, jackhammer, gauss, reaper dmr, aegis, nc14, mercenary et bien d'autres tu peux me dire ce que tu en penses par rapport a leur equivalent TR ?

Dernière modification par BadWORM ; 22/10/2013 à 18h56.
Ah? Tu parles de ces armes qui ont 10 balles de moins par chargeur que les votre?

C'est vrai, certaines armes NC n'ont pas d'équivalent TR, mais c'est la même chose dans les deux sens: il y a des moments où on tuerait pour un MSW-R, malheureusement on est coincé avec une anchor à 600 RPM.
C'est une balance asymétrique que je trouve en théorie plutôt intéressante perso.

Bref, j'irai pas plus loin sur le sujet de l'équilibrage, c'est toujours des débats stériles, crétins et hypocrites.

Citation :
Même pas en rêves. Au moins nous avons la décence d'admettre que nous avons des armes / véhicules au dessus de la moyenne. toi, visiblement t'a encore beaucoup de travail de ce coté la !
Aie Aie Aie, je me disais bien que c'était trop beau.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et voila, c'est tout moi ça, je choisi une faction au hasard et c'est celle des clodos sans armes OP ...

C'est tout mon malheur, parce que par fierté mal placée, même si les vanus n'avaient que des opinel pour se battre je ne changerais pas de faction
One word : ZOE.
Imho, les VS ont le meilleur MAX, meme si le Vortek casse pas des briques (c'est peu dire ), le reste du package contrebalance plus que largement.


Aparté:
Mon probleme actuellement, c'est plutot la qualité globale du coté "FPS" du jeu.
C'est pauvre. Très, très pauvre (et je suis loin d'etre un l33t360H4x0rz Pr0G4m3rZ, et pourtant ca me saute aux yeux)
Le setup qui fonctionne, c'est un max de MAX, des HA qui spamment leurs roquettes et les supports qui y vont à coup de lance-grenade. Le tout agrémenté de Fury & Co subtilement placés en intérieur, parceque le niveau de spam serait bien evidemment largement insuffisant sans vehicule ......
J'ai du mal à comprendre comment la population de PS2 peut se contenter de ca.
Vous auriez pu au moins inaugurer la section à trolls, vous êtes encore sur le général.
Même sur un forum, les NC et TR tirent à côté avec leurs armes OP
[Modéré par BadWORM : veuillez régler vos différents directement avec l'administration du portail, svp. Cela est valable pour tout le monde. ]

Dernière modification par BadWORM ; 22/10/2013 à 19h10.
Citation :
Publié par Kalbuth
Aparté:
Mon probleme actuellement, c'est plutot la qualité globale du coté "FPS" du jeu.
C'est pauvre. Très, très pauvre (et je suis loin d'etre un l33t360H4x0rz Pr0G4m3rZ, et pourtant ca me saute aux yeux)
Le setup qui fonctionne, c'est un max de MAX, des HA qui spamment leurs roquettes et les supports qui y vont à coup de lance-grenade. Le tout agrémenté de Fury & Co subtilement placés en intérieur, parceque le niveau de spam serait bien evidemment largement insuffisant sans vehicule ......
J'ai du mal à comprendre comment la population de PS2 peut se contenter de ca.
C'est vrai que depuis que certaines personnes on eu la bonne idée de camper un point d'amp station a coup de harasser fury, maintenant c'est devenu la norme
Citation :
Publié par bestan
C'est vrai que depuis que certaines personnes on eu la bonne idée de camper un point d'amp station a coup de harasser fury, maintenant c'est devenu la norme
touché

Mais quand meme
Citation :
Publié par Leoran
Vivement Hossin !
C'est clair, on veut du changement. Même si Esamir c'est beaucoup mieux maintenant (depuis quand en fait ?) avec toutes ces murailles et ces fortifications.
J'attends aussi avec impatience la venue d'Hossin.

Cependant, j'espère qu'ils feront une rotation des continents, sur le même principe que les Warpgates, histoire de ne pas avoir 4 continents pour rien.
Car de toute manière on ne verra que des combats que sur Indar et Hossin.
Ce qui serait bien c'est qu'ils sortent Hossin à la place d'Amerish, qu'ils prennent le temps de bien gérer les latices sur Amerish, et quand celle-ci sera opérationnelle, qu'ils procèdent à cette fameuse rotation.

Et pour les alertes, j'espère que cela ne s'étendra pas sur 4 continents...
J'espère qu'il n'y aura plus jamais de murs comme sur Esamir, je perds patience à force de chaque fois faire le tour pendant une heure pour trouver l'entrée ou la sortie...
Citation :
Publié par Jovis
J'espère qu'il n'y aura plus jamais de murs comme sur Esamir, je perds patience à force de chaque fois faire le tour pendant une heure pour trouver l'entrée ou la sortie...
quoi t' aimes pas les bases de Schrödinger?
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Le fait de tuer des ennemis encore et encore et de mieux en mieux est une sorte de "metagame" qui satisfait certains types de joueurs.

Pardon ? Ce jeu n'est plus qu'un zerg à la con, mal équilibré, mal codé, avec prime maximum aux lamers et à la surpop. Alors évoquer le subtil exercice du gameplay comme objectif, mais putain, qu'est ce qu'il faut pas entendre.
C'est un peu réducteur, mais oui à se positionner sur le même créneau que les autres fps jetables, les joueurs vont juste passer au prochain fps jetable. En espérant que des objectifs significatifs, la logistique, des designs de base enfin potables, etc, arrivent un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés