Hacking SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je vous annonce un problème et si une personne a une solution ou une réponse, je suis preneur.
J'étais en IM avec une amie et d'un coup une personne (qui nous en veut apparemment et utilise plusieurs alts) rentre dans la conversation.
Mon amie n'a pas lu ses phrases dans l'IM mais en revanche moi si.
La même phrase de la même personne qui est revenue 3 fois.
Comment c'est possible ? Comment une personne peut entrer dans l'IM d'une autre et écrire des phrases (sans que mon interlocutrice les voit ?)

C'est bien du hacking ? Quelle solutions vous proposez ?
Merci de votre réponse.
Coucou,

Je ne sais pas si c'est possible, certaines personnes plus expertes pourront probablement te répondre.

Mais que disaient ces messages? Il s'agit peut-être d'un message "système".

Dans tous les cas n'hésites pas à faire un report à LL, soit parce que quelqu'un est parvenu à rentrer dans un im, soit parce qu'il y a un bug. Dans tous les cas, LL devrait checker cela.

Bises

Chloé
Hello,

Tout comme Chloé. Un message système ou un truc du genre, peut être un bug. A l'extrême, tu es peut être surveillé par la NSA.

Tu es sous quel viewer, a tu un screen de ton "hack" ?
Citation :
Publié par Artus
Tu es sous quel viewer, a tu un screen de ton "hack" ?
Pareil.
Pas de screen.
Infos vague sans détails.
Dimanche.
Compte voyageur avec 2 fois le même topic.

Ça sens l'alt de quelqu'un qui s'emmerde.
Citation :
Publié par Shinssue
Pareil.
Pas de screen.
Infos vague sans détails.
Dimanche.
Compte voyageur avec 2 fois le même topic.

Ça sens l'alt de quelqu'un qui s'emmerde.
J'ai autre chose à foutre si tu veux un dimanche matin mon gars.

Pour répondre aux autres, pas de screen non , juste un copié collé de d'IM, et cette personne qui a parlé n'est pas un bot ou autre chose puisque sa phrase débile ne m'était pas inconnue, donc je connais ce type et la valse de ses alts. Quoiqu'il en soit, il est entré dans mon IM, ce qui interdit pas le TOS, ou avec un spy ou avec script. Donc les rapports ont été envoyés à LL, j'attends la suite, je demandais juste si vous saviez ce que c'était. Pas la pour troller mais pour avoir des réponses.
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou,

Je ne sais pas si c'est possible, certaines personnes plus expertes pourront probablement te répondre.

Mais que disaient ces messages? Il s'agit peut-être d'un message "système".

Dans tous les cas n'hésites pas à faire un report à LL, soit parce que quelqu'un est parvenu à rentrer dans un im, soit parce qu'il y a un bug. Dans tous les cas, LL devrait checker cela.

Bises

Chloé
En fait le mec m'a spammé via mon IM , et a envoyé 3 fois la même phrases dans ma conversation IM.. j'ai entendu parler de viewers illegaux, donc je me renseigne, certains peuvent spammer les IMs je ne sais pas..
Citation :
Publié par xxJokerxx
J'ai autre chose à foutre si tu veux un dimanche matin mon gars.
S'il te plais, tu réponds au moins poliment à quelqu'un qui essaie de t'aider...
Oui, il existe des viewers "non officiels" mais à part le copybot intégré, je ne sais pas s'ils permettent de pouvoir "pénétrer" des messages privés, ça m'étonnerait d'ailleurs.

Il est un peu stupide celui qui a fait cela, le but, je ne comprends pas trop.
Mais s'il a pu le faire même avec un AR, ils ne pourront remonter jusqu'à lui, il avait un alt et il a rebooté sa box ou mieux, donc ils ne pourront bannir que le alt et le/les comptes associés mais lui et son compte principal non.

Tu as fait des recherches sur l'avatar en question et ses alts ?

Généralement lorsqu'on espionne ce n'est pas pour le faire savoir.
Citation :
Publié par anpton
S'il te plais, tu réponds au moins poliment à quelqu'un qui essaie de t'aider...
Si on me prend pour un guignol qui veut troller et faire chier son mode un dimanche matin , je me défends désolé. C'est pas non plus une façon d'acceuillir les gens qui demandent de l'aide. Je reste poli et je trouve les préjugés jamais bons je pense. Alors je viens ici pour la premiere fois.

Dernière modification par xxJokerxx ; 20/10/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Amberline
Oui, il existe des viewers "non officiels" mais à part le copybot intégré, je ne sais pas s'ils permettent de pouvoir "pénétrer" des messages privés, ça m'étonnerait d'ailleurs.

Il est un peu stupide celui qui a fait cela, le but, je ne comprends pas trop.
Mais s'il a pu le faire même avec un AR, ils ne pourront remonter jusqu'à lui, il avait un alt et il a rebooté sa box ou mieux, donc ils ne pourront bannir que le alt et le/les comptes associés mais lui et son compte principal non.

Tu as fait des recherches sur l'avatar en question et ses alts ?

Généralement lorsqu'on espionne ce n'est pas pour le faire savoir.
Oui je me suis renseigné entre temps, il existe un viewer illegal qui s'appelle "spoopdlife" un truc comme ça où on peut spammer, faire crasher ect, effectivement c'est un branleur avec plusieurs alts pour faire chier son monde. Donc fermer son compte ne mènera à rien il recommencera. Je suis en train de voir avec des amis comment ça fonctionne et par quoi il passe, s'il a accès aux IM ou c'est "juste un spam" qu'il envoie pour emmerder. Il doit avoir une trentaine d'alts je pense. Je ne sais pas s'il peut pénétrer justement les messages privés ou juste les spammer,mystère...Merci pour ton aide
Bonsoir,

Le viewer officiel offre la possibilité de discuter par IM à plusieurs, il suffit de cliquer sur le bouton qu'il faut pour inviter quelqu'un à partager la discussion (un petit bonhomme avec un + devant), et ce quelqu'un peut être une personne de la liste d'amis ou un parfait inconnu qui se trouve à proximité.
C'est sans doute pas la solution au problème mais peut-être une piste...
Citation :
Publié par Loee
Bonsoir,

Le viewer officiel offre la possibilité de discuter par IM à plusieurs, il suffit de cliquer sur le bouton qu'il faut pour inviter quelqu'un à partager la discussion (un petit bonhomme avec un + devant), et ce quelqu'un peut être une personne de la liste d'amis ou un parfait inconnu qui se trouve à proximité.
C'est sans doute pas la solution au problème mais peut-être une piste...
Bonsoir, non il n'est ni dans mes amis ni était sur la SIM , il a envoyé son message de spam à distance, et c'est une personne qui en veut à mon amie donc nous emmerde depuis des mois.
C'est pour cela qu'il doit utiliser je pense un viewer illégal ou un script, j'attends une réponse d'un ami qui me dit qu'il est possible de spammer un IM , j'aurai j'espère plus de precision0
Coucou,

Les personnes qui disent "je sais..."
En effet, spammer via im c'est possible, mais rentrer dans un IM entre deux personnes c'est autre chose.
Cette semaine, quelqu'un a dit à une amie "je sais que les Linden paient des crasheurs de sims". Les gens qui "savent que...", y en a quelques-uns sur sl.

Est-ce que tu as fait l'abuse report en anglais avec copie de la discussion (de préférence copie écran...)? Il leur faut des preuves.

N'essaie pas de savoir comment il a fait. Contente toi de chercher à donner les bons éléments à LL. Rentrer dans un im c'est assez fort, d'après ce que j'ai pu en lire. Je ne pense pas que cela va être apprécié par LL.
Alt ou pas. Linden Lab a les moyens de regrouper les alt quand ils le veulent.

Les messages vous étaient destinés directement? y avait un sens? Genre, ils vous répondaient?

La réaction de Shinssue s'explique probablement par une bonne raison : c'est assez surprenant. Enfin à mes yeux.

Bises

Chloé
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou,

Les personnes qui disent "je sais..."
En effet, spammer via im c'est possible, mais rentrer dans un IM entre deux personnes c'est autre chose.
Cette semaine, quelqu'un a dit à une amie "je sais que les Linden paient des crasheurs de sims". Les gens qui "savent que...", y en a quelques-uns sur sl.

Est-ce que tu as fait l'abuse report en anglais avec copie de la discussion (de préférence copie écran...)? Il leur faut des preuves.

N'essaie pas de savoir comment il a fait. Contente toi de chercher à donner les bons éléments à LL. Rentrer dans un im c'est assez fort, d'après ce que j'ai pu en lire. Je ne pense pas que cela va être apprécié par LL.
Alt ou pas. Linden Lab a les moyens de regrouper les alt quand ils le veulent.

Les messages vous étaient destinés directement? y avait un sens? Genre, ils vous répondaient?

La réaction de Shinssue s'explique probablement par une bonne raison : c'est assez surprenant. Enfin à mes yeux.

Bises

Chloé
Oui c'est assez surprenant mais peut être pas pour les viewers illégaux.. Les messages m'étaient destinés oui car la personne a dit les mêmes phrases qu'elle sort d'habitude quand je la croise, il ne me répondait pas, il a juste envoyé la même phrase en spam à trois reprises. Mon amie ne la voyait pas dans l'IM, seulement moi. Oui j'ai fait un AR plus en passant par le site en faisant un billet en anglais, mais pas de copie d'écran j'ai juste copié collé l'IM dans l'explication en expliquant que c'est sûrement un hacking avec le nom de certains de ses alts.
Question
Euh , de mémoire , on peut très bien trafiquer les im en remplaçant les écrits existants par des inexistants , donc , pas une preuve de hack , en général les hacks sont des hoaxes , sinon un costaud en scripts qui connait les rouages du viewer et quoi faire pour modifier , cela ne se voit pas souvent ...
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Euh , de mémoire , on peut très bien trafiquer les im en remplaçant les écrits existants par des inexistants , donc , pas une preuve de hack , en général les hacks sont des hoaxes , sinon un costaud en scripts qui connait les rouages du viewer et quoi faire pour modifier , cela ne se voit pas souvent ...
Rien à voir...il est entré dans mon IM
A la limite, je dirais plus que tu t'es fais spammer. Ca c'est effectivement possible, après que ça soit direct dans "l'IM" de ton amie et toi, j'ai un doute. Tu a du te faire spam et ça c'est collé devant ton nez à ce moment et c'est probablement la raison pour laquelle ton amie le voyait pas.

A la limite regarde l'histo de ton amie et toi. Après pour le spam, oui il y a des gadgets.
Citation :
Publié par Artus
A la limite, je dirais plus que tu t'es fais spammer. Ca c'est effectivement possible, après que ça soit direct dans "l'IM" de ton amie et toi, j'ai un doute. Tu a du te faire spam et ça c'est collé devant ton nez à ce moment et c'est probablement la raison pour laquelle ton amie le voyait pas.

A la limite regarde l'histo de ton amie et toi. Après pour le spam, oui il y a des gadgets.
Il apparait dans l'histo de l'IM même sur mon PC, donc il etait bien dans l'IM. Ce qui signifie qu'il a du passer par mon compte mais pas dans le sien....
Techniquement impossible, ta pote s'est foutue de toi elle devait inviter un gars dans la conférence, ou alors tu pipotes.
Si y'avait marqué "conference" blabla en haut de la fenetre, c'est qu'elle invitait le type. Sinon... Pipeau.
D'ailleurs ça sent plutot le compte voyageur qui troll ou qui essaye de gratter des infos pour spy les IMs des autres.
Citation :
Publié par Zog
Techniquement impossible, ta pote s'est foutue de toi elle devait inviter un gars dans la conférence, ou alors tu pipotes.
Si y'avait marqué "conference" blabla en haut de la fenetre, c'est qu'elle invitait le type. Sinon... Pipeau.
D'ailleurs ça sent plutot le compte voyageur qui troll ou qui essaye de gratter des infos pour spy les IMs des autres.
Alors il m'arrive l'impossible. Et ce n'etait pas une conférence. Mais aucune envie de me justifier vis à vis de toi puisque tu es fermé pensant detenir la vérité absolue. Je sais ce qu'il s'est passé et LL aussi à present, le reste rien à carrer, je demande conseil ici, point.
Citation :
Publié par xxJokerxx
Alors il m'arrive l'impossible. Et ce n'etait pas une conférence. <...>. Je sais ce qu'il s'est passé et LL aussi à present, le reste rien à carrer, je demande conseil ici, point.
Ce n'est pas certain que LL s'occupe de ton cas car tu es sous "Singularity".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés