Quelques conseils en vrac :
- l'intérêt de jouer Ele vient principalement de Highly Strung (+10% de dégâts pendant 6s quand tu passes à 0 ressources élémentaires) et l'effet Furie (donc nécessité de jouer au moins une manifestation, feu ou éclairs, qui demandent d'être placées manuellement sur le boss de raid) afin de stacker des bonus.
- je suis pas convaincu par Tir à la Hanche. Je te recommanderais de rester sur Safety Off. Même si les rafales ont été nerf, ça reste des dommages corrects (voire légèrement supérieurs à Hip Fire), et ça te libère un passif (à remplacer par Ferocity par exemple). La perte de mobilité ne devrait généralement pas poser de problème si tu sais te placer.
- Essaie de limiter au maximum la perte de ressources en lançant Brasier dès que tu as 3 ressources (ce qui va bien avec Highly Strung d'ailleurs), mais ça fait une rotation changeante.
- Tu peux envisager de remplacer Three Round Burst par Fire In The Hole et d'ajouter Elemental Force afin de faire des doubles critiques, mais la communauté est divisée quant à la nature de FitH (c'est désormais le seul sort qui te permet de faire des doubles critiques, en raison du délai avant les dégâts, donc certains pensent que c'est un bug/exploit).
- parmi tes passifs, Précision est faible et Oeil d'Aigle potentiellement médiocre (à voir en fonction de ta répartition de dégâts). Tu peux les remplacer par les suggestions ci-dessus, ou tester d'autres alternatives.
Depuis les changement d'Elemental Force, le build Ar/Ele a beaucoup perdu (avant, tu pouvais critiquer 2 + 1 tick de manifestation) même s'il reste correct. Si tu es ouvert à d'autres combinaisons d'armes, tu peux essayer Ar/Blood ou Blood/Ele, qui à mon avis seront plus efficaces. Soit un build Finish The Movement / Bloodshot, soit un truc plus simple à base de Elemental Force + Exsanguinate (+ Fire in The Hole si tu souhaites le jouer).
|