Liste des match-ups de la première saison

Répondre
Partager Rechercher
gw2-wvw-season-one-match-ups1.jpg

On peut notamment voir qu'on va se coltiner le serveur actuellement mort (pour combien de temps? il risque d'intéresser des guildes vu les files horribles avec les succès) Outremonde 3x sur 7 semaines.

Impatient d'être le 1er novembre en ce qui me concerne.

Source: https://forum-en.guildwars2.com/foru...son-1-Schedule
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]

Dernière modification par Kodo ; 19/10/2013 à 01h19.
C'est un peu le soucis d'avoir pondu leur migration juste avant de mettre en place les leagues. Au final, les leagues sont basés sur le classement, sauf que le classement ne veut plus rien dire depuis une semaine avec les migrations dans tous les sens.

Là Fort Ranik, serveur qui a une population inexistante normalement en heure creuse, se retrouve avec un bus monstrueux à 6h du matin... qui rase tout vu qu'il y a personne en face.
En moins d'une semaine, ça change totalement notre serveur. Limite cest un serveur qui devrait être dans le league 1 avec ce genre de couverture horaire.
ouais enfin non pour le niveau L1, notre avance de la nuit, elle a fondu comme neige au soleil en journée là....

Dernière modification par Myrcella ; 19/10/2013 à 20h11.
La home se fait défoncer depuis 14h par un monobus RIOT / AoA / XxX. Et vers 17h les Punk sont arrivés en renfort. De notre côté les Azm ont tenté quelques actions mais ils n'étaient pas assez nombreux et vu qu'on est full PU à côté (la map était en file hein), on arrive à rien.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
vu qu'on est full PU à côté (la map était en file hein), on arrive à rien.
L'arrivée de ces succès c'est vraiment une plaie.
CBE en file à 3h (bon, c'est juste 1 min mais voilà), 90% de gus qui foutent les pieds en McM pour la première fois ça se ressent grave et le lead est obligé d'adopté une tactique de tour de cap car chaque confrontation c'est un wipe sévère tellement le niveau est naze.

On a fait un retour 1 an en arrière, c'est terrifiant.
Je pense pas qu'on soit retourné en arrière car les groupes guildes sont toujours présents. Il faut que juste que le commander qui se fais suivre par les PU soit aidé par les groupes guildes. De plus c'est une aubaine pour c'est groupe car souvent ils sont meurtrier en INC de dos etc ..

Ce qu'on à a faire de notre coté je penses qu'ils l'ont aussi nos ennemies et le bus PU qu'ils ont sur CBE et leurs homes se prennent aussi des grands WIPE. Donc contre un bus guilde je pense qu'il est normal qu'un bus composé de personnes non coordonnées se fassent WIPE. Sinon honte à la guilde

Par contre c'est la vrai que la file devient contraignant, on va devoir TAG beaucoup plus tôt !
Citation :
Publié par Camberra
3, 5 et 6 devraient être sympa à jouer

Même pour le vilain ptit pu Aunshi
Gaffe la gauloise pas farouche ! Si on arrive en Gold tu vas avoir de mes nouvelles


Sinon pour le retour en arrière je pense que Khorrun parle du niveau moyen, et je suis plutôt d'accord avec lui. Après peut-être qu'il faut sensibiliser ces nouveaux venus aux termes mcm (certains n'osent pas poser des questions comme "c'est quoi un check mesmer"), aux capacités de leur classe, et à leur placement en combat.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Sinon pour le retour en arrière je pense que Khorrun parle du niveau moyen, et je suis plutôt d'accord avec lui. Après peut-être qu'il faut sensibiliser ces nouveaux venus aux termes mcm (certains n'osent pas poser des questions comme "c'est quoi un check mesmer"), aux capacités de leur classe, et à leur placement en combat.
C'est exactement ça.
Former les nouveaux venus en McM c'est très bien, cela pourrait très bien donner de bonnes surprises et potentiellement augmenter encore notre effectif hors prime. Bref il faut le faire c'est clair.

Mais parmi ces gens qui viennent faire leurs succès, combien auraient vraiment la volonté de participer au McM pour faire monter le niveau ? Combien seraient enclin à changer le stuff zerkgearcheckdonjonterminator, à lâcher une prise de BP pour défendre une de nos tour... ?
J'espère sincèrement me tromper, mais j'ai peur du résultat.

Mais c'est ptete un peu HS toussa au fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés