[Actu] La Sanssaint

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/10/2013 à 20:16 par Miowën sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Du 18 octobre au 1er novembre 2013, la Sanssaint et le Cavalier sans tête font leur retour sur nos serveurs !
Sortez vos masques et votre meilleur balai pour partir à la recherche des bonbons disséminés dans tout Azeroth.
Même si aucune nouveauté n'est à (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aucun renouvellement des events saisonniers, des développeurs flemmards qui se reposent sur leurs acquis; Blizzard devrait réagir car c'est pas la Sanssaint qui va redonner envie de se réabonner.
Citation :
Commentaires sur "WoW cey maur ile von tou perdre lay abonay" dans 5...4..3..2...1....
Mort non, ils maintiennent le cap car ça reste un MMO riche et varié, juste dommage qu'ils négligent les events saisonniers comme Halloween.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Chaque année c'est la même chose , j'adore Jol

L'event de la Sanssaint est un des plus populaire sur wow , je l'attends de pied ferme chaque année pour la monture
J'ai beau le faire et le refaire, je l'ai toujours pas.
L'ombre du cavalier qui hurle à Orgrimar a un lien avec l'événement? J'ai de la peine pour le gars qui a rédigé son texte: la moitié de ses alexandrins sont ratés.
Quelqu'un a une astuce pour le haut fait Attention à la tête ?

Et pour le BIG BANG, je ne fais pas de JCJ sur Wow, comment l'obtenir le plus facilement possible ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés