[Est] Bottes Strigide PA

Partager Rechercher
Re !

Après l'Amulette PM, voici les Bottes PA.

AVANT TOUTE CRITIQUE, LES BOTTES SONT MAUVAIS JETS OUI JE SAIS

http://img823.imageshack.us/img823/3262/vw39.jpg

Petit rappel des jets possibles :

375/400 Vitalité
44/50 Sagesse
66/75 Puissance
1/1 PM
12/13 Dommages Neutre
12/13 Dommages Terre
12/13 Dommages Feu
12/13 Dommages Eau
12/13 Dommages Air
8/8 % Résistance Feu
7/8 Esquive PA
-16/-20 Résistance Critiques
1/0 PA

Alors oui, le jet est franchement dégueulasse, que ce soit au niveau de la vitalité ou le plus important, une puissance de -9 par rapport au jet maximum. Mais bon, que faire, le PA passe au moment où je ne le souhaite pas vraiment.

Selon vous, à combien puis-je vendre ces bottes ?

Merci à vous
Salut,
Dommage pour les palliers vita et puissance qui ne t'ont pas permis de passer les runes Ra. Pour en avoir vendu 2 paires que raval, pour 110 et 115 M ( des meilleurs jets niveau vita + 70 puissance mini) je pense que tu pourrais tabler sur du 90M.
Les gens auront beau faire des estimations à 60/70M (cf mon post sur Pouchecot) elles partiront à beaucoup plus mais bon ça tu dois t'en douter.
Y'avait effectivement 2 paires encore en vente la semaine dernière meilleurs jet à plus de 110m, aucune idée de si elles ont été vendues.

Je pense que tu peux viser les 85-90m pour elles.

Bonne vente.
Citation :
Publié par Niveau 1
Ca commence à être ennuyant que tu dises à chaque coup que le jet est mauvais.

85M.
Si c'est ennuyant, ne viens pas lire point final.

Sinon pour répondre de manière plus générale, c'est ma façon de voir les jets. Juste un exemple simple, un jet de 51/60 chance sur un EXO, je trouve cela moche. C'est le cas ici de la puissance tout simplement, en plus tu rajoutes une vitalité qui est en moins de 25. Oui car je ne suis pas le seul qui trouve ce genre de bonus assez diminutif dans le prix final. Puis je l'indique en début de post pour pas qu'on vienne me le répéter à bout de champs.

Merci pour vos estimations
Citation :
Publié par latomatekiller
Salut,
Dommage pour
Citation :
Publié par scop-arrow
Jet plutôt ''boff' comme tu as préciser ci-haut
Citation :
Publié par Momomojilyon
malgres le jet
Citation :
Publié par Ottoman
Puis je l'indique en début de post pour pas qu'on vienne me le répéter à bout de champs.
Ha ouai, c'est vrai que ça fonctionne.

100m
Qui achèterai des bottes strigide PA et pourquoi ?

Pour la beauté de l'exo, quelqu'un ne se souciant pas des kamas, quelqu'un donc qui est optimisé vraiment bien, et DONC, qui cherche des beaux jets.

Pourquoi une personne de se genre t'acheterai tes bottes 66 de puissance sur 75 et 375 de vita sur 400 ?

(étant donné qu'à 90m, on cherche à atteindre se genre de personne, car une personne lambda choisirait alors une bague glours PA 40-50m qui colle très bien avec la strigide).

Réfléchis donc deux minutes, et réfléchis à ton prix.

Personellement, j'ai fait une amu strigide PM, très beau jet, exo res crit, seul soucis: 18 do crit / 25, on a donc le même problème, la haute clientelle n'en voudra pas, il faut donc réduire le prix de manière à atteindre les perso lambda.

Bon courage tout de même..
Mouais, je ne reste pas forcément du même avis vis à vis d'une chose.

Certes, je le conçois le jet n'attire pas vraiment de base. Cependant, le comparer avec le tien je ne trouve pas cela bon. Sur cet essai là, lorsque j'ai passé la rune, je ne "pouvais" pas passer une ra pui ou une ra vi. Alors que toi tu avais de quoi tenter des tacles ou des pa do cri.

Mais bon, seul le résultat importe l'acheteur donc peut-être qu'une diminution du prix peut permettre une vente sûre. Cependant, pour le moment, je pense rester sur ce prix là.

Surtout que ça me foutrait le seum de lâcher pour moins cher que les estimations..

Dernière modification par Ottoman ; 05/11/2013 à 06h35.
Citation :
Publié par Ottoman
Mouais, je ne reste pas forcément du même avis vis à vis d'une chose.

Certes, je le conçois le jet n'attire pas vraiment de base. Cependant, le comparer avec le tien je ne trouve pas cela bon. Sur cet essai là, lorsque j'ai passé la rune, je ne "pouvais" pas passer une ra pui ou une ra vi. Alors que toi tu avais de quoi tenter des tacles ou des pa do cri.

Mais bon, seul le résultat importe l'acheteur donc peut-être qu'une diminution du prix peut permettre une vente sûre. Cependant, pour le moment, je pense rester sur ce prix là.

Surtout que ça me foutrait le seum de lâcher pour moins cher que les estimations..
En soit tu as raison, mais sinon, ça change quelque chose tu crois?

Tu crois qu'un acheteur va voir ton jet avec 66 pui et 375 vita et va se dire " oh bah le pauvre, il a pas pu passer RA VI/ RA PUI, allé , c'pas grave, j'lui achète malgré qu'il manque 3x vita et 1x puissance " ?

Et qu'un autre va voir mon jet a 18 do crit et va se dire " oh, il aurai pu passé les pa do crit, j'lui achète pas "

Non; Impossible.

Donc ce que tu dis là n'a aucun sens, sauf peut-être pour te trouver une excuse et pour un concours de qui à la plus grosse?

Enfin bon, je disais ça pour toi.
Avoir raison ou non, n'est pas là la question ou le problème.

Au fil des sujets, j'essaye d'être de plus en plus correct mais malheureusement il y a toujours une mauvaise compréhension chez le lecteur.

Si tu as bien lu, ma dernière ligne, tu verras bien que je réponds tout à fait comme ce que tu as dis. En gros, tu ne fais que de répéter ce que j'ai exactement insinué, dis, plus haut. J'ai seulement dis, de manière non commerciale, juste sur les jets, que la comparaison n'était pas possible. Si on se place sur le côté commercial, oui l'acheteur ne va nullement faire une différence telle que j'ai soulevé.

Citation :
Publié par Ottoman
Mais bon, seul le résultat importe l'acheteur donc peut-être qu'une diminution du prix peut permettre une vente sûre.
Donc bon, encore une attaque, je pense que les prochaines je signalerais, un moment c'est lassant.
L'intérêt d'un concours vs toi dans ce cas ? Aucun, juste une mal compréhension.

Voila voila, j'espère que c'est plus clair comme ça

[Modéré par Cryt]

Le problème c'est que l'acheteur paie la valeur de l'objet et non la valeur du mage.

Donc quand bien même Aquali aurait la plus grosse ça n'augmenterait pas la valeur de ses bottes au delà de 60m.

Et encore, parce que comme précisé on ne peut pas mettre de ra do per ou de ra vi. Donc on ne peut même pas briser le PA pour faire un super jet de malade.

Dernière modification par Cryt ; 06/11/2013 à 15h41.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés