Salut à tous les joliens avides de se fritter la tronche avec d'autres joueurs par écran interposé.
Ça ne vous aura sans doute pas échappé que ces derniers temps, pas mal de développeurs se sont rendu compte que le fps/tps ou les jeux de combats vue de côté ne sont pas les seuls manières de faire s'affronter les joueurs entre eux, et que tous les joueurs pvp d'un mmo n'ont pas forcément envie de passer les 3/4 de leurs temps dans les section pve pour s'équiper.
On voit donc apparaître quelques jeux qui, à la manière d'un jeu de combat où l'on se contente de choisir un personnage, mettent tous les joueurs sur un pied d’égalité, ou qui du moins ne fait pas trop pencher la balance du côté des plus vieux ou plus riches joueurs.
J'adore ça. Mais ce ne sont pas forcément de gros jeux, ils ne bénéficient donc souvent pas d'un service marketing conséquent, et ils risquent de passer à la trappe des sites de jeux vidéos généraliste. C'est par hasard grâce aux soldes sur steam que je suis tombé sur forge, guns of icarus online, et aujourd'hui blade symphony.
Ma question donc la voilà (qui c'est qui a dit "c'est pas trop tôt" ?) :
Connaissez-vous un ou des sites qui se dédient exclusivement aux jeux pvp ou aux sections pvp des jeux. Des news me suffisent, pas forcément besoin de tests, j'ai rien contre l'anglais et je vous en serrais vraiment reconnaissant.
Au plaisir de vous croiser (le fer) dans un jeu pour se pourrir joyeusement la gueule dans la bonne humeur et le sain esprit sportif.
|