Open BAR : Barbares au Rhum sur FF14

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous et toutes.
Voici une bafouille lancée à ceux qui chercheraient à rejoindre une petite structure sur ce serveur

Barbares au Rhum est une guilde de type familiale, avec peux de membres et orienté casual gaming sur FF14.
Réunion d'anciens joueurs de différents MMorpg (depuis Everquest par Daoc et d'autres) nous jouons actuellement principalement en soirée de 20h à 23h30 et pratiquons tous les styles de jeu : PvP (s'il y en a) , PvE (surtout), Raid, Questing, Events etc etc et Craft évidement (sauf moi...)

La moyenne d'âge est haute - entre 30 et 38/40 ans. Nous avons tous une vie qui prime sur le jeu. Notre seul objectif est l'amusement.

La ligne de conduite est simple : nous sommes en guilde pour jouer ensemble et s'amuser ensemble. Nous jouons en en groupe guilde et complétons selon les besoins sans obligation ou autre trucs étranges qui divisent les gens.
On ne se force pas aux résultats ni à passer du temps à jouer - les seules limites étant celle du bon sens et du respect de tout un chacun.




Si l'aventure peux intéresser certains d'entre vous contactez moi via MP ou directement ingame ( Pink Ahiwa) et on verra ce que l'on peux faire si ça colle.

Je ne recrute personne en particulier, je n'ai besoin de rien de spécifique en terme de classe , bref juste des gens qui veulent jouer ensemble les soirs

Dernière modification par | Ak3LA | ; 14/10/2013 à 16h00.
Un petit up pour dire que nous passons en phase active de ...

Recrutement.

Active c'est tout dire , il nous manque 2 joueurs a peux près. N'importe quel Job on s'adaptera. Niveau de préférence vers les 30+ histoire d'être dans le mouve de la guilde (on a un fg 50 pour le moment qui squatte AK et WP).

Voilà, tout ce qui est dis plus haut reste vrai - guilde avec peux de membres et orienté casual gaming , petite structure donc.

Contact : Pink Ahiwa ingame, ou ici en Mp.
Un petit up pour la forme.

Le gros de la guilde s'attaque maintenant a Garuda / Titan Brutal. Nous sommes toujours à la recherche de monde intéressés par une petite structure comme la notre. Contact ici ou In game sur Pink ahiwa.
Toujours un petit Up, pour le fond aussi.

Titan brutal passé pour tout le monde , nous allons attaquer Laby sérieusement. Nous recrutons toute personne intéressée par nous rejoindre si possible lvl50, JoB on s'en fou on complétera si possible.
Pour info il nous manque moine et scholar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés