DuoQ pour monter gold viteuf'

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

[My life]
Ayant pour objectif de monter gold sur mon smurf avant la fin de saison (voui je veux le skin), j'ai commencé à faire des ranked dessus.

Bon par contre j'ai décidé de jouer que Midalee (j'ai du la jouer support 2 fois, ce qui a entrainé 2 défaites + pourri mon KDA )
J'ai aussi été contraint de jouer Jung-lee une fois, expérience sur-chiante et ingrate en silver+soloQ...

Bref je jouerai que Nidalee, au mid si la team me troll pas.[/My life]

Je cherche donc un duo tryhard un peu dans le même cas que moi, qui est aux alentour de silver, avec un niveau supérieur, pour monter rapidement en gold.
Etant actuellement silver III () je gagne 30LP par game ça devrait donc être assez rapide, avec le saut de division etc, une win streak de 9 game devrait me mener gold V.

SAUF QUE, je m'ennuie à jouer seul ( et j'aimerai réduire la proba de jouer avec des bras cassés de 4 à 3 en incluant un premade )

Ps1 : J'ai Skype, ainsi qu'un serveur Mumble de dispo.

Ps2 : j'ai rien contre les silver purs et durs qui en sont a 400 ranked dans cette league, mais l'objectif est de monter rapidement, avant la fin de saison, donc je cherche plutôt quelqu'un qui monte un smurf, ou qui a eu un elo decay à cause d'inactivité par exemple...

Ps3 : Mon pseudo "pr0 huehue" et mon Lolking vu que c'est coutume sur Jol :

http://www.lolking.net/summoner/euw/33460184
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés