[PVE HL] Anima

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Permettez moi de vous présenter notre compagnie libre : ANIMA

Qui sommes nous?

- Nous sommes avant tout des passionnés de MMORPG depuis de nombreuses années : DAOC, WoW, WAR, AION, GW2 et autres SWTOR y sont passés.

- Sur la plupart de ces titres, nous étions plus connus sous le tag de guilde "Diamant".

Quid de FF14?

- Nous rejoignons Final Fantasy 14 en effectif réduit. En effet, nous partons sur une base de 3 joueurs. Tout est donc à construire en Eorzéa...

- En effet, afin d'attaquer Bahamut en guilde, nous recherchons donc des joueurs 50 ayant l'envie de rejoindre une petite communauté et de participer à l'évolution de celle ci.

- Nous ne souhaitons pas nous étendre à des dizaines de membres mais plutôt faire tourner un groupe de 8 sur le Coil chaque soir (ou deux groupes sur Amdapor,....vous m'avez compris).

(nos prétentions seront peut être revue à la hausse une fois la tour de crystal sortie).

Roster:

Afin de former ce groupe de 8 nous recherchons :

- 1 tank (guerrier de préférence)
- 1 heal (mage blanc de préférence)
- 3 DPS

Nous souhaitons également que nos membres aient déjà un minimum de stuff. (Nous n'exigeons pas le full DL + relique mais souhaitons plus que le stuff AF^^)

Interessés?

N'hésitez pas à nous contacter IG (Raknahr Mercury est le contact), nous pourrons ainsi grouper pour une instance et tailler le bout de gras sur skype.

Je reste dispo pour toutes questions éventuelles (sur ce post ou en mp).

Merci de m'avoir lu et bon jeu


Rak
Citation :
@admins : si les up ne sont pas permis, merci de deleter ce message
Ce n'est pas pour autant que ca feras passer outre la sanction, sujet lock pour 2 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés