Quel type de loterie pour plairait ?

Répondre
Partager Rechercher
Au début j'avais commencé à écrire ceci dans les reply de la loterie actuelle mais je me rends compte que cela peut faire l'objet d'un sujet à part.

Si la 4e loterie se déroule bien, il n'y a pas de raison de ne pas en organiser une autre.
Mais comme ma collection personnelle est presque liquidée, la formule va changer car il me faudra acheter les lots gagnants.

Du coup cela ouvre d'autres possibilités comme laisser le choix du lot au gagnant.
Exemple : le 1er prix à gagner est un BS basique. Le gagnant est alors libre de choisir n'importe quel BS tech 1 hors faction/pirate/spécial. Charge à l'organisateur de se le procurer à un coût raisonnable.

Si vous êtes intéressé merci de laissez un petit commentaire, en répondant à ces questions :
Vous préférez :
- 5 lots gagnants dont au moins un gros lot ou beaucoup plus de gagnants (10 15) avec des lots plus petits ?
- Des gros gros à 100-200M genre BS, BS/croiseurs de faction, des T2, un Freigther ?
- Quel tarif pour un ticket ? Note : Il faut compter 20M par tickets pour une valeur des lot d'1 milliard.

Je ne garantis rien, il va déjà falloir boucler la 4e loterie mais qui sais.
Si ça plaid, pourquoi pas une 5e.
à titre perso j'aime bien une loterie avec peu de gains mais de gros gains. Après le prix du ticket peut poser problème si il n'y a pas assez de participants.
Un ticket à 20M je trouve pas ça excessif.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
T'es juste impatient
C'est vrai, j'ai fait l'erreur de croire que ça se remplirait aussi vite qu'avant (En 4 ou 5 jours).
Mais bon, en 2 ans et demi d'absence, la population s'est bien renouvelée sur le forum et beaucoup ne me connaissent pas et/ou se méfient.
A l'origine je voulais boucler ça à la fin de la semaine car je serais absent du 11 au 17.
C'est pas grave, après WoT et Star Conflict qui ont un rythme beaucoup plus speed, ça va me recadrer un peut au rythme de sénateur Evien.
Déjà qu'une skill de 3 jours maintenant je trouve ça long alors que j'en ais deux ou 3 de 20 30 jours dans mon nouveau skill plan... Ca me fait tout drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés