[A Supprimer]

Répondre
Partager Rechercher
Mais les autres alliances qui ne font pas de AvA?
Rien ne changera pour eux, mais s'ils veulent se mettre à l'AvA ils pourront facilement récupérer des territoires.

Si ça répond pas assez ta question :
Vous pouvez agresser des territoires et voir même en conquérir tant que vous ne dépassez pas le quota. Du coup il est facile de ce faire une place si on s'en donne les moyens.
Bonjour ,

Etant membre fondateur de l'alliance Total Blackout ( Worms) je trouve que la moindre des choses était de nous proposer votre accord ..
Depuis quelques temps , les responsables de worms ne sont pas d'accord avec les membres sur la prise totale du serveur , fait déjà exposé sur notre blog d'alliance ..
Mais jamais l'un de vous n'a daigné nous en parler .. nous ne sommes pas contre de liberer des zones , j'ai même proposé de faire un serveur mono alliance pour que tout le monde puisse profiter de toutes les zone a l'exception des bots . on m'a répondu gentiment " plutôt crever " .. des lors je ne comprend pas trop votre démarche d'agression envers nous .
J'ose espérer que l'un de vous ( responsable ) entamera le dialogue avec Dimzima afin de régulariser la situation au plus vite .
bien a vous .

Scoumoune .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés