{Est et vente}Coiffe Ranshi

Partager Rechercher
Bonsoir
Comme dit dans le sujet, je voudrai faire estimer et vendre en même temps une Coiffe Ranshi avec un petit exo 6 résistance critiques.
Voici le jet : 483718Ranshi.png

Petit rappel :
394/400 vita
49/50 sagesse
72/75 puissance
1Pa/1Pa
20/20 do neu
12/15 soins
20/20 prospection
15/15 tacle
10/10 esquive PA
-16/-20 do critiques
6/0 rési critiques
J'avoue ne jamais avoir trouvé d'utilité à cette coiffe. Mais peut être suis-je un cas isolé ? Quoi qu'il en soit, le jet à beau être beau (), je doute que tu puisses en tirer plus que le prix d'un très très bon jet hdv.

Go y faire un tour, et mets la en vente au prix le plus cher je crois^^
C'est parfois joué avec la cycloïde, ça reste utilisé.
Par contre c'est vrai qu'en terme de prix, ça ne rajoutera pas 10m à sa valeur de base, le puit PA permet de belles réalisations.
Même avis que Neo donc, le prix d'un bon jet + quelques M.
Cela me semble un peu trop élevé.
Cette coiffe fait partie des items (de plus en plus nombreux) qui valent bien moins que leur craft (et là on pense aux scapulas).
10/12m, soit le double de ce qu'elle se vend avec un jet lambda/correct, serait déjà très bien vendu.
Hello, je tablerais aussi entre 12 et 15m suivant ta patience (oui y'a beaucoup de grosses fortunes un peu flemmardes pour passer par la case craft et fm sur Raval gourette, c'est un peu le paradis des commercants *-*)
Citation :
Publié par Neocrypte
Qui dit grosse fortune dit farmer/pseudo-mercenaire Fri 3, non ?
Oui c'est devenu à la mode un peu partout je crois, mais en tout cas sur Raval il y a pas mal de passeurs de fri III.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés