[ESTI]Calotte Spot Exo PM+Over Vita

Partager Rechercher
salut a toutes et a tous.

Donc voila ce matin j'ai réussi cet Exo PM avec un petit over vita x) Calotte Spot et j'aurais aimer avoir vos avis niveau prix voici le jet !

355/350 Vita
45/50 Intel
31/35 Sasa
3/3 CC
17/20 Do All (Neutre, Feu, Terre)
8/10 Tacle
8/10 Resi CC
6/6 Rési All (Eau, Air)
1/0 PM

Cordialement Lloyd.
Dur dur à dire. Je vais baser mon estimation sur l'utilité que je connais de cette coiffe : 20M. Pano moyenne, jet moyen, exo pas du tout demandé...

Je te souhaite d'en tirer le plus possible cependant, si tu la vends.
Citation :
Publié par ^Gub
Neocrypte ou l'homme qui fait des estimations interserveurs à tout bout de champs. Merci d'être là Neo, we love ya'

Disons que ça me plait, et ça me permet de suivre un peu le prix des différents exo que je vois, savoir si je suis dans le bon, ...

Pour l'over vita + PM, ce n'est pas le fait que toute la vita se barre qui up le prix (je pense, d'après mon expérience), mais le fait que placer l'over, soit un double over vita si on veut être perfectionniste, n'est pas chose simple. En conservant un bon jet, bien évidemment.

ps : le max, c'est 44 vita
Hello,

Moi cette coiffe pourrait m'intéresser au prix ou elle est estimée dans ce topic donc +/-20m, pour pouvoir enlever un autre item exo pm d'un personnage stuffé en magmatique. Donc à la rigueur tu peux me mp en jeu pour qu'on en discute, wala.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés