Bonjour,
Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'une guilde, pour me présenter rapido : j'ai 28 ans, je suis développeur web actuellement en recherche de taff (donc pas mal dispo), joueur régulier de MMO depuis une bonne dizaine d'années, rôliste acharné et bien évidement geek.
Au niveau de GW2 : j'y suis depuis plus ou moins un an, avec 5 personnages sur 9 au niveau 80. Avec ma femme et des amis de longue date nous avons une guilde fantôme qui nous sert de mule et de générateur de bannière. Mais bon ça ne remplaceras jamais une vrai guilde active, d'où ce message.
Quelques critères auquel je tiens :
- Une bonne ambiance
- Pas une guilde de "roxxor" (j'entend par là pas une guilde qui recherche une rentabilité de 120% de chaque membre pour atteindre des objectifs bref pas une guilde simili-multinationale).
- Un nom un minimum classe (exit les "Dark killer of the death" ou autre clichés du genre  )
Sinon j'ai mumble/Skype et si nécessaire je pourrais chopper Teamspeak, mais je suis pas non plus partisan du 100% vocal (sauf pour les donjons, ça aide pas mal).
Vous pouvez me contacter ici ou IG (Gaueko.9072).
Voilà voilà, merci d'avance pour vos propositions et je suis dispo pour toutes infos supplémentaire
|