déverrouillage via boutique

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

j ai une question qui me turlupine j espere que vous pourrez m aidez

alors voila j ai repris star wars depuis peu je suis en privilège ,j ai decider de reprendre l abo 1 mois pour avoir tous les avantage qu il propose en ce moment ,extension, speeder, minipet et pieces de cartel .

apres cela j aimerais rester privilège et débloquer les choses avec les pieces du cartel tel que masquer la tete montrer l heritage etc...

j ai vu dans la boutique que l on pouvais déverrouiller le pilotage de speeder niv 3 et que cela se déverrouillais dans l heritage

alors voila ma question,

si je déverouille cette compétence est ce que ce sera déverrouiller pour l ensemble des personnages ou pour un seul??(en général il est préciser si on débloque pour un perso ou tout le compte mais pour cela rien n est dit)

je suppose que ca doit etre pour tous vu que c est dans l héritage mais si quelqu un peut m éclaircir sur ce point ^^

merci d avoir lu mon pavé et a bientot ig

edit : j ai trouver la réponse c est pour un seul perso

Dernière modification par pixeline ; 27/09/2013 à 20h43.
Oui, pour un seul perso.
Par contre, puisque tu comptes jouer en privilège tout en débloquant les options, ce que j'ai fait moi même (tout est débloqué pour moi à ce jour grâce à l'ah et aux crédits IG seulement, en dehors d'un stock de pass hebdo achetés lors de promos à -75% et l'update à l'époque de sa sortie), je me permets de te donner le conseil suivant:
N'achetes que le 1er permis (rang1) et seulement pour ton main avec des Points du cartel (ou sous réels), car au début il est assez difficile de faire monter ton nombre de crédits pour l'acheter au marchand.
Cela dit tu auras de quoi acheter le rang 2 et 3 sans trop de pb apres (si tu ne dépenses pas sans arrêt pour acheter du matériel à l'ah).
Et une fois que tu as un perso max, les crédits montent tellement vite que tu n'as plus aucun souci pour acheter aux pnjs les permis pour les autres persos.

Ps: pour les déblocages, penses a regarder tres souvent a l'ah (parfois les gars mettent des prix inaccessibles mais parfois tu trouves des prix tres peu chers, qui ne restent pas longtemps avant d'être achetés bien sur).

Dernière modification par Associal ; 27/09/2013 à 22h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés