|
Bonjour à tous.
Voilà parfois quand je joue (et seulement en partie) il arrive parfois qu'un bluescreen apparaît. J'ai formaté mon pc deux fois mais rien y fait, j'en ai encore un qui apparaît de temps en temps. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème mais c'est très handicapant (perdre une game à cause de ça est relou a force). J'ai l'impression que c'est une surchauffe mais j'en suis pas certain du tout lol. Je vous donne ma compo de pc c'est peut être le problème. AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition Antec VSK 2450P G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 Gigabyte GA-870A-UD3 Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) Samsung SH-S223L - OEM, noir Western Digital Caviar Black 640 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0 XFX Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity Merci beaucoup. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bluescreen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sinon tu regarde la température de ton pc, c'est pas plus difficile que ça.
|
![]() |
|
|
Les bluescreens c'est souvent le disque dur. Faites un chkdsk, ou essayez de répa l'install, voire de réinstall.
|
![]() |
|
#332529 |
|
Bah j'ai dû réinstall LOL y'a qques temps (genre 1 mois), et c'est allé étonnamment vite, donc imo la réinstall n'est pas non plus forcément la solution de dernier recours
![]() |
![]() |
|
|
go voir le journal des événements, ya des infos (pas tjr)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|