Bluescreen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà parfois quand je joue (et seulement en partie) il arrive parfois qu'un bluescreen apparaît. J'ai formaté mon pc deux fois mais rien y fait, j'en ai encore un qui apparaît de temps en temps.

Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème mais c'est très handicapant (perdre une game à cause de ça est relou a force). J'ai l'impression que c'est une surchauffe mais j'en suis pas certain du tout lol.

Je vous donne ma compo de pc c'est peut être le problème.

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition Antec VSK 2450P G.Skill
Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800
Ripjaws CAS 9 Gigabyte GA-870A-UD3
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Samsung SH-S223L -
OEM, noir Western Digital Caviar Black 640 Go - 64 Mo -
SATA Revision 3.0 XFX Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity

Merci beaucoup.
C'est possible que ce soit une surchauffe oui, il y a certains logiciels qui permettent de regarder les températures internes, mais, t'as essayer de passer un coup sur les ventilo ? Ou ne serait-ce que passer un coup sur les grilles, parfois elles se bouchent un peu ce qui empêche l'air de rentrer/sortir correctement.
Pareil, je chain les bluescreen depuis qq temps ( le dernier patch en fait ), et UNIQUEMENT sur ce jeux. Memtest niquel ( 0 erreurs ), températures niquelles ( 63 degrés max cpu/gpu ).
OC stable sur tous les gros jeux + furmark.

Juste incompréhensible et injouable...
les seuls auquels j'ai eu droit etaient dus a des drivers graphiques pourris (amd). Qu'il essaie qm plusieurs solutions avant la repa. ou "pire", une reinstall. Puis il peut consulter le rapport d'erreur aussi.
Bah j'ai dû réinstall LOL y'a qques temps (genre 1 mois), et c'est allé étonnamment vite, donc imo la réinstall n'est pas non plus forcément la solution de dernier recours
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Bah j'ai dû réinstall LOL y'a qques temps (genre 1 mois), et c'est allé étonnamment vite, donc imo la réinstall n'est pas non plus forcément la solution de dernier recours
en info, si.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés