[EST] Chacha Blanc

Partager Rechercher
Bon ben voilà, j'ai ce truc qui traîne en banque depuis... longtemps j'ai d'abord cru que c'était un chat qu'on chopait pour nowel mais en fait non c'est des rousses et liées au compte du coup j'ai deux questions :

Comment j'ai pu avoir ça? (est-il rare, ou pas)
Malgré qu'il ne soit pas à vendre, combien coûterait-il ?

130925073139152762.png

Merci d'avance !
Je ne veux pas trop m'avancer, mais il me semble qu'il vaut quelques centaines de milliers de kamas, c'est pas un familier qui vaut des millions, mais ça se vends plutôt rapidement à un prix tout à fait raisonnable
Il peut se vendre jusqu'à 1.5m (entre 500K et 1.5M), c'est vraiment suivant les acheteurs potentiels sur ton serveur.
Il y en a rarement 2 en HV, ce qui peut motiver certains joueurs à le payer dans la fourchette haute.
Citation :
Publié par Mangourette
Il peut se vendre jusqu'à 1.5m (entre 500K et 1.5M), c'est vraiment suivant les acheteurs potentiels sur ton serveur.
Il y en a rarement 2 en HV, ce qui peut motiver certains joueurs à le payer dans la fourchette haute.
Commentaire irrecevable sur Allister
Citation :
Publié par Mangourette
Je devrais même t'insulter. Pour ta gouverne toute forme de richesse n'existe plus sur Allister.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés