Nage et mondes sous marin.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans le trailer de la V3 on voyait la nage, des monstres pouvant etre dréssé etc...

Ces features sont elles intégré ?

Merci .

ps: il était question aussi d'un combattant a main nue.
La vidéo de la V3 montrait des projets, certains sont maintenant intégrés, d'autres non, les mondes sous-marins font partis de la 2eme catégorie.

Ça arrivera peut-être un jour, sachant que ce jeu a encore la chance d'avoir une équipe qui bosse et qui sort régulièrement du nouveau contenu.
Je sais pas combien de fois faudra le répéter mais cette vidéo n'est pas le trailer de la 3.0, il s'agit 'Aion vision' qui n'est pas rattaché à une version précise d'Aion.
Citation :
Publié par JyskaI
... j'espère que l'idée ressortira un jour des cartons de NCsoft.

si ils pensent pouvoir vendre dans leur boutique des "bouteilles de plongée" ou autre popo de respiration tu peux être sur qu ils vont y réfléchir
Citation :
Publié par Imagines
Bonjour,

Dans le trailer de la V3 on voyait la nage, des monstres pouvant etre dréssé etc...

Ces features sont elles intégré ?

Merci .

ps: il était question aussi d'un combattant a main nue.
c'est utopique d'avoir cru qu'ils auraient mis la moitié d'aion vision(on est pas loin ce ci dit)
Je m'en souviens de cette vidéo, ça donnait de l'espoir à l'époque... J'ai bien apprécié Aion néanmoins, ce fut mon dernier MMO, pas le pire, loin sen faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés