Organisation Run MF (europe)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant donné la difficulté de ce faire facilement du matos je propose de ce faire une petite liste de gens opérationnel pour des Run MF style Piety Run, Cata, ou bien même Map si l'envie et la capacité des gens le permettent.
Je ne sais pas sur quel support les joueurs de JoL se retrouve mais ma petite team a à disposition un Mumble ou au pire le TS de JoL serait suffisant.

Le but : Drop à la chaine avec un max de bonus de quantité par joueurs du groupe !!

Grâce à JoL j'ai appris comment faire une liste Wiki alors je me lance

Les requis sont:
-Level 70+
-Pas de build qui font ramer tel que Discharge ou Summoner
-Pas de rageux, du calme durant les Run pour éviter les confusions, de la bonne humeur.

Liste SC
Pseudo JoLNom Perso PoEClasses / SpécialitéLevel%IIR%IIQ
JaxJaxLInfernalMarauder / Facebreaker8285%28%
CremoSue_SideWitch / spark totem86394%71%

Liste ANARCHY
Pseudo JoLNom Perso PoEClasses / SpécialitéLevel%IIR%IIQ
NjukTylopicTotem elemental hit85285%85%

Dernière modification par jax ; 24/09/2013 à 19h19. Motif: correction titre à la demande l'OP, concerne toutes les leagues.
Message supprimé par son auteur.
85/285 en Anarchy ( mais sans culling et je sous-deal un peu en stuff MF ), IGN Tylopic.

Citation :
Le but : Drop à la chaine avec un max de bonus de quantité par joueurs du groupe !!
L'important c'est que celui qui a le plus gros score d'IIR/IIQ ait le killing blow...
@Cremo: tu joue quoi comme perso ?

@Njuk: en effet d'où l'intérêt de me donner votre IIR/IIQ (lvl et type de perso ?)

Par contre, du coups, je m'occupe des liste de toutes les leagues, mais il faut que je change le titre du topic, et je n'ai pas les droits pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés