Booooon ... j'ai testé ce nouvel incarnam et je me pose simplement une question : Compte-ils garder des joueurs avec ça ?
Attention je ne jette pas tout en bloc c'est jolis, l'idée du perso "incarne" aurais pu être intéressante, l'affichage des petites fenetres d'aide rend vachement bien et clair MAIS.
Mais sans rire ... d'une part c'est un tuto incomplet et ça c'est pas pardonnable.
Impasse totale sur l'esquive/tacle alors que c'est juste un des élément pilier du jeu
(Oui pardon mais imaginez juste deux secondes wakfu sans tacle, mouvements libre même au CaC entouré par 3 mobs, impossibilité de bloquer un mob a moins d'étre assez pour l'entourer totalement ... Et oui c'est un jeu totalement différent tout a coup)
On peut monter l'init de son petit incarné mais personne ne nous explique a quoi ça sert du coup en se mettant dans la peau d'un nouveau joueur frais on ne comprend pas a quoi ça sert.
Sachant que pour certaines branches de classes ce sont des mécanismes pilier quel est le [mot vulgaire] qui a décidé que "pas grave osef lol" ?
Remarquez je dit
"mécanismes de branches" oui évidement le nouveau joueur n'en aura aucune freaking idée vus que l'on a toujours pas de récapitulatif des sorts au moment de choisir son perso. Le newbie choisira don son perso par rapport au look et a la description

Sérieux faites un éffort quoi ensuite ça s'étonne de ne pas pouvoir retenir les joueurs et de ne garder que des [pause cliché] kévin de 13 ans infoutus de passer plus de deux secondes a choisir une classe et une orientation de perso. Ha c'est sur ceux la ils ne se serais fié qu'a l'image de toutes manières
l'XP est limitée au LV 6. Quel intérêt ? Non sérieux QUEL INTÉRÊT ????? Ben oui vous me direz "de toutes façon ya 6 trucs a faire et c'est mar pourquoi je resterais XP sur des wapins ? J'y viens j'y viens.
par ce que, chers les gens de chez ankama games,
le dropp d'items LV 1 quant est-ce que vous comprendrez qu'il faut qu'il soit AUTOMATIQUE ????? galérer a farmer des mobs moisis qui ne rapporte aucune XP pour obtenir un élément de pano qu'on vas jeter dans 1h de jeu ça vous parais pas absurde ? Non par ce que j'ai compté je me suis fait 26 wapins (oui 26) pour arriver a chopper les pantoufles qui me manquais. Tout ça pour ...
Tout ça pour voir qu'ils avais virés les bonus de panoplie de la seule panoplie sur laquelle même si on foutais 75 freaking PA ça ne changerais rien ??? Comment ça se fait que devant mon écran je marmonnais toutes les 5 mn
"
mais pourquoi? quel intérêt ? mais ils aiment pas les nouveaux joueurs ou quoi
" ?
Sincèrement vous savez j'ai crée un nouveau perso certes pour le plaisir de jouer panda mais aussi par ce que j'avais souvenir de la refonte d'incarnam de dofus, quant on passais du couloir avec l'arakne a buter a une ile volante super classe qui donnais envie de rester. Pardon mais ça c'était de l'incarnam. La ... je ne sais pas ce que c'est mais c'est surement pas une invitation a rester pour découvrir le jeu.
Surtout qu'en plus le coup du hub fedex
"vas la tuer ce mob pour apprendre a taper de loin puis vas la tuer ce mob pour apprendre a DEVINER les faiblesses par ce que ce serais trop intelligent de te dire qu'avec un clic droit la fiche du monstre j’affichais et que tu pouvais voir ses résistances ensuite vas la faire un donj de 3 salles et casse toi. fin" c'est pas inspiré pas attrayant et vraiment j'ai l'impression de voir, non pas une simplification mais une régression par rapport a l'ancien incarnam. c'est un peut hard non?
Enfin bon cerise moisie sur le gâteau au vomis quant on arrive au moment de choisir sa classe
(sans infos sur les sorts je persiste ça me consterne) et que l'incarné s’avère être notre 5eme slot de personnage ON NE PEUT PAS ALLER PLUS LOINS le jeu considère qu'on essaye de créer un 6eme personnage
Du coup même si ils on fait un nouvel astrub ultra classe de la mort qui tu je ne peut pas vous le rapporter ici car je reste coincé dans cet enfer de l'absurde qu'est incarnam.
Triste monde tragique guys, c'est pas ce soir que je dirais aux anciens joueurs curieux qui viennent squater ici de temps en temps de revenir