Bonjour,
j'ai vue qu'il manquais pas mal de pouvoir dans les wiki du coup j'ai entrepris de les compléter mais comme j'ai crée un compte exprès pour cela je ne peux pas les modifier moi même(30 jours + 30 message requis).
Du coup je vais poster ici la liste des pouvoir des différentes branches.
(je ne les fait pas toute d'un coup je compléterais au fur et a mesure que j'avancerais)
Quantum
Temps:
Accessible dès le début :
Rafales de tachyons : Gèle ton adversaire et un ennemi à proximité dans le temps.
Changement temporel : Ralentit le temps.
Extorsion temporelle : Soumet l'espace temps à ta volonté, redonne du pouvoir,augmente la précision et la puissance.
Effet de tunnel quantique : [Utilisable sous contrôle] Téléporte toi dans une autre réalité ou fais un bond en avant sur une courte distance,brise les effets de contrôle.
Accessible à partir du niveau 8 :
Boucle fermée : [Utilisable sous contrôle][Coûte 35% de la Super-charge] Crée un paradoxe de prédestination qui te guérit rapidement et empêche les dégâts.
Tourbillon temporel : [Coûte 25% de la Super-charge] Bombarde les ennemis avec une énergie puissante.
Accessible à partir du niveau 12 :
Anomalie : Crée une anomalie qui piège les ennemis a proximité dans le temps.
Bombe à retardement : Crée une faille temporelle qui ralentit les ennemis et finit par exploser.
Bulle temporelle : [Utilisable sous contrôle] t'entoure d'une bulle de distorsion temporelle qui te protège des dégâts.
Accessible à partir du niveau 16 :
Vague de distorsion : Libère une vague de distorsion temporelle contre tes ennemis.
Barrage de téléportation : Ouvre une autre dimension temporelle et téléporte des projectile vers tes ennemis.
Explosion de tachyons : Foudroie tes ennemis avec un cône d'énergie temporelle.
Espace:
Accessible dès le début :
Champs gravitonique: Crée un champ qui augmente la force gravitationnelle pour clouer ta cible au sol.
Rayon d'Einstein : Dégage une grande force gravitationnelle qui inflige des dégâts, assomme et attire la cible vers toi.
Vague en spirale : Envoie des vague en spirale gravitationnelle vers tes ennemis.
Soulever : Diminue la force de gravité sur ta cible.
Accessible à partir du niveau 8 :
Horizon d'évènement : [Utilisable sous contrôle][Coûte 50% de la Super-charge] Te protèges des dégâts ainsi que 7 de tes coéquipiers.
Réalité déformer : Imprègne tes attaques d'énergie quantique.
Oubli : [Coûte 50% de la Super-charge] Foudroie les ennemis avec une énergie puissantes qui inflige de gros dégâts et renverse les ennemis.
Accessible à partir du niveau 12 :
Singularité : Crée un trou noir près de ta cible qui lui inflige des dégâts le fait léviter et l'assomme.
Vague d'Alcubierre : Plie l'espace-temps pour causer des dégâts aux ennemis et les pousser loin de toi.
Accessible à partir du niveau 16 :
Expulsion d'énergie : Foudroie ta cible d'un rayon d'énergie.
Bombe de gravité : Lance une bombe de gravité Explosive vers tes ennemis.
Puis gravitationnelle : Crée un champ de gravité puissant.
Voila
|