Le Spèctre |
- »
Dernières publications

D'après l'article, on peut donc espérer une sortie ps4 courant novembre ou j'ai mal lu ?... Lire la suite

Heu je ne comprends pas vraiment là :confus: Si tu le désires tu peux alimenter ton compte en station cash via le site offic... Lire la suite

Et pourquoi ne pas faire, simplement, tes propres essais de build ? Réinitialiser ne coûte rien alors pourquoi s'en priver :)... Lire la suite

Concernant l'évènement d'halloween sait-on quand se termine t'il ? Le 31 ? Lire la suite

Concernant l'évènement d'halloween sait-on quand se termine t'il ? Le 31 ?... Lire la suite

Bonjour, Je précise que je joue sur ps3, je ne sais donc pas comment fonctionne le chat vocal sur pc. Mais en tout cas sur p... Lire la suite

Ces deux nouveaux personnages légendaires seront disponible lors du prochain dlc ?... Lire la suite

Je viendrais voir ce que ça donne :)... Lire la suite

A quoi correspondent les étoiles sur les exploits (allant de 1 à 3) ?... Lire la suite

[wiki] Que faire quand on arrive niv. 30 ? Quelle armure/arme acheter ? etc..
DCUO - La chambre des Légendes
DCUO - La chambre des Légendes
Dans le wiki, il est indiqué que le stuff T1 PvP est obtenable entre 350 et 500 marques. Ce n'est pas plutôt le stuff qui s'obt... Lire la suite