[Recrutement] The Wings of Maak

Répondre
Partager Rechercher
http://maak.easyrc.net/templates/AdInfinitum/images/top_image.jpg

La corp étant active, le recrutement est ouvert pour amener un peu de sang neuf... Une corporation qui fêteras bientôt ses 10 ans!

Fondée en Mai 2004, « The Wings of Maak » est une corporation dévouée corps et âme à la lutte armée contre l'esclavagisme. Notre quotidien est fait d'actions militaires uniquement ; engagés au sein de la milice Minmatar, nos pilotes : jeunes en formation ou vieux briscards affûtés par des années d'expérience, combattent sans relâche. Nos ennemis ? L’empire Amarr, ses alliés et la masse de leurs sympathisants. N'écoutez pas les diffamateurs, quels qu’ils soient, qui nous qualifient de terroristes, venez vérifier par vous-mêmes.

Après une longue période de sommeil, cette corporation historique relance doucement son activité. Certains de ses vieux
pilotes, accompagnés de nouveaux guerriers, ont décidés de mettre fin à leur errance et de reprendre la lutte.

La situation a changée, les esclavagistes ont appris de leurs erreurs et se sont améliorés, renforcé en nombre et en
équipement, pendant que la combattants Minmatars peinent à réagir. Après un temps d'adaptation, nous reprenons nos marques et
continuons notre activité principale : détruire des pilotes Amarrs.

Nous sommes plus que jamais en situation d'infériorité numérique, encore peu de pilotes actifs car les battements de tambour
de ralliement commence seulement à raisonner, le challenge n'as jamais été aussi grand, la victoire n'en seras que plus
savoureuse.


Voici les critères à remplir pour que le dossier d'un candidat soit étudié par nos recruteurs :

- Etre fortement motivé par le combat : du PVP uniquement.
- Comprendre que nos principes et notre histoire délimitent fermement nos actions et notre comportement : règles d'engagement strictes, chat "in character" en local si ça doit arriver.
- Avoir un standing positif envers la république Minmatar : 0.5 de standing de faction naturel, ou a défaut envers la Fédération Gallente. Amarrs s'abstenir.
- Avoir un security status supérieur à -2.0.
- Etre financièrement indépendant.
- Avoir une licence de pilote valide : pas de trial, en revanche aucune limitation de SPs.
- Etre majeur (surtout en age mental, kikoololilol-gayjokeDTC s'abstenir)
- Avoir un micro, un casque, et lancer teamspeak avant de se connecter.

La taxe corpo est de 10%, il n’y a pas de contribution mensuelle obligatoire.

Ce que nous ne voulons pas :

- Les alts, comptes de seconde main, et recrutements temporaires « pour tester le factional warfare ». Maak est une famille, une raison de se battre à elle seule, un refuge pour aventuriers en manque d’adrénaline. Si vous voulez juste tester, les corporations NPC de chaque milice sont faites pour vous.

- Des industriels : la corporation ne dispose pas d’aile logistique ou production, nous réfléchissons certes à une façon d’accueillir ces activités parmi nous, mais aucune date de mise en place n'est envisagée pour le moment.

Ce que la corporation vous apportera :

- De la tôle à froisser, mais aussi de la tôle à défroisser : killboard
- De la formation.
- De l'entraide.

Ce que la corporation ne vous apportera pas :

- Du matos pas cher.
- De l'assistanat.
- Des moyens de vous enrichir.

Contacts : Zurtan Bayle ou le chan minmatar-fr

Killboard : http://maak.easyrc.net/Killboard/

(Les anciennes annonces de recrutement pour y trouver d'éventuelles références :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143583
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=230492
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=204601)
__________________
*Killmail is coming...*

Dernière modification par zurtan ; 18/09/2013 à 10h41.
Encore quelques places de libre. Pour répondre à une question souvent posée : non, il n'y à pas de SP minimum demandé ou d’expérience PvP, seul la motivation et le courage compte, le reste s'apprend.
__________________
*Killmail is coming...*
Dernier bump avant fermeture des recrutements. Le temps que nos quelques nouvelles recrues triés sur le volet passent leurs tests de bravoure (a savoir le tour de Providence en pod comme le veux la coutume Maakienne).

Les dossiers en cours de traitements continuerons d'être étudiés, mais les candidatures spontanées ne seront plus encouragée à partir de la fin de la semaine. Les candidatures sur invitations/parrainage internes restes toujours possible, comme d'habitude.

Chan minmatar-fr ingame pour plus d'infos, ou me EvE-Mail directement.
__________________
*Killmail is coming...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés