|
Bonjour,
Je reviens ici avec un nouveau topic, car apparemment c'est pas très clair ici pour trouver une guilde française sur serveur PVP. Je développe. (car pas facile en terme de guilde, de savoir qui est actif ou pas) Les serveurs pvp ne sont pas français... donc pour pas mal de gens comme moi, viens tout de suite l'idée d'un minimum de soucis avec la frontière de la langue. Le serverur Killian : Je vois et on me dit icid ans un autre topic, que le serveur Killian serait le serveur le plus fréquenté par les français qui désirent aussi apporter la sensation du pvp dans leurs cessions pve etc... mais il semblerait que sur ce serveur là, il n'y ai pas de bonne guildes française et structurés ? Certains d'entre vous connaissent des guildes majoritairement française digne d'être structurées. Le serveur PvP Mount Tyrannas (avec client US) Il y aurait des francophones et des français là bas. Existerait-il quelques guildes française ou à dominance française ? Sinon pour pas resté cloîtrer sur ces deux serveurs pvp, peut être que certains d'entre vous connaissent des guildes actives sur des serveur pvp autres ? merci d'avance , bien amicalement ![]() |
![]() |
|
recensement des guildes FR sur serveurs pvp ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|