Donc en fait, toi tu veux du eight-Realm-ffa versus eight-Realm-ffa (ERFFAvERFFA). Pourquoi pas.
Alors, le RVR justement c'est censé être du bus contre bus.
D'ailleurs dès les premières vidéos de CU ont nous a montré que le nouveau moteur graphique pouvait géré 3000 mecs en même temps sans freeze. Donc en gros, le créateur de DAoC, qui regrette d'avoir vendu sa licence, recrée le même jeu hein, qu'on se le dise, en attirant les joueurs en vantant le REALM VS REALM (appelé communément RvR).
C'est essentiel que tu comprennes aussi que le RvR est vital au jeu car il permet d'avoir énormément d'abonnés et donc de maintenir le jeu.
J'ai adoré aller prendre des forts au level 46, j'ai adoré les prises de reliques. J'en avait rien à foutre des RPs, ce que je voulais c'est que Khaledor tape moins fort sur ma barde. Soit le "vrai" RvR.
J'ai adoré faire de l'opti, essayer de concurrencer les WL au début, Khaledor, Curse... Ce qui s’apparente le plus à agra, non?
J'ai adoré mes premières sorties en groupes guildes faits à l'arrache contre des bus qu'on éclatait au PBAE. Ce qui s’apparente à ton style de jeu, non?
J'ai adoré joué le fufu de Mielle à l'époque en solo.
J'ai adoré jouer à quartz mon ombre...
Bref la liste est longue, moi je prends mon pieds quand je joue à daoc.
Seulement, avec l'accessibilité du stuff et la "montée du skill" il faut imposer des règles car le surnombre permet toujours de gagner.
Donc bon, je ne sais pas ce que tu propose (même après tout tes posts), mais je trouve que mes idées avait de la gueule qu'elles respectaient toutes les manières de jouer en prenant en compte le facteur devenu essentiel qui est le nombre de joueurs.
Je pense que le débat est clos, j'aimerais bien lire des idées maintenant.