[Dalaran-Ally] Chrysalide Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

La guilde Chrysalide level 25 créée en mai 2013.
Cherche à recruter des joueurs ayant l'envie de jouer dans la bonne humeur et la convivialité, mais également qui souhaitent avancer sans se prendre la tête.

Nous sommes une petite guilde certes, mais nous avons une grande soif pour beaucoup d'avancer, en raid Orgrimar à 10 et autre. Dynamique ou Normal.

Notre besoin ? je pense de tout, car nous ne sommes malheureusement jamais assez.

Nous possédons un forum, un TS3 privé et une bonne ambiance.

N'hésitez pas surtout, à nous demander de plus ample informations si besoin.

Ig à n'importe qui vous enverra vers la personne qui vous répondra le mieux soit sur notre forum.

chrysalide-dalaran.forumactif.org

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
Bonjour tous le monde.

Nous recherchons actuellement à étoffer nos rangs, que cela soit pour la guilde comme pour notre raid.

Pour ce qui est de la guilde, nous recherchons de tous, bas comme haut level, si c'est pour les bonus de guilde merci de passer votre chemin, car nous recherchons des membres, de la déconnade, à jouer ensemble et non de faire progresser pour dire au-revoir et aller voir ailleurs.

Pour la guilde et l'avancé pve, nous raidons en dyna (11/14) et en normal (5/14).

Si vous êtes en multiguilde ou un reroll d'un autre serveur, je suis désolé mais passé votre chemin. Notre philosophie est de privilégier l'humain et non le personnage et quelqu'un qui vient de droite ou de gauche et qui ne se consacre pas a une guilde fait que l'une ou l'autre est lésée voir à brève échéance oubliée.

Vous pouvez nous send ig, demandez un off ou sinon

http://chrysalide-dalaran.forumactif.org

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Petit up... Nous sommes toujours a la recherche de nouveaux membres pour raid comme pour la guilde...je dirai même prioritairement pour la guilde.nous sommes un petit groupe de guildeux, un noyau dur et présent mais du sang neuf serait un plus. Des nouveaux membres afin de rire encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés