Plus de quetes quand j'ai voulus refaire une classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit soucis...
Au depart j'ai fais une classe maitre d'haste, je suis arrivé au niveau 15 quand il me demande de fair le premiere donjon... puis je me suis lassé de cette classe et voulais reprendre a zero une autre classe (gladiateur) j'ai eu quelques quetes du debut dans la capitale de cette classe, puis après casiment aucune quêtes... j'ai donc du farm les mandat pour arrive au lv 15 (6 niveau a farm les mandats) et continuer ma quetes histoire en pensant que la après j'aurais plus de quêtes... mais toujours rien, il n'y a que les mandats, aucune quêtes au alentour, et pourtant j'ai fais toutes les cartes de la region des gladiateur... si j'en ai eu 10-15 a tous cassé... je ne comprend pas...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plais a comprendre pourquoi je n'ai plus de quêtes.

Es ce que sa serai par ce que mon perso principal est le maitre d'hast... que mon histoire principal est basé sur celui la... je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai plus de quêtes... et j'ai pas fais mon faignant....j'ai beaucoup exploré!!!

J'attend vos réponse au plus vite ou cas ou je dois recommencer une classe

Merci d'avance!
Déjà il faut bien se dire que FFXIV n'est pas un jeu ou tu va monter exclusivement à l'aide de quête, donc du farm ALEA ou autre tu va t'en manger un paquet

Ensuite il arrive souvent que des quêtes se déverrouillent en prolongation de l'histoire donc en gros il faut faire avancer l'histoire pour voir des régions te proposer des quêtes.
Le plus sage en effet est de conserver les quêtes secondaires pour les classes secondaires, et de ne faire avec la classe principale que l'épopée.

En plus du bestiaire et des mandats, il y a aussi les donjons qui sont toujours sympa pour s'entraîner à jouer en groupe, et qui rapportent quand même pas mal, surtout quand on a la bonne idée de manger quelque chose pendant (+3% c'est toujours ça de pris sur des mobs de groupe).

Et certains aléas sont quand même intéressants, surtout ceux avec des gros mobs plein d'HP et d'adds immortels qui pop partout et envoient des zones dans tous les sens, ça me fait toujours bien marrer de voir tout le monde courir dans tous les sens.
Merci pour toutes ces réponses!

J'ai demandé au gentils petits français sur le serveur moogle, et ils m'ont très bien éclairé^^ j'ai fais mon noob... Donc problèmes rétablie!

Je vous remercie encore!

@+ IG!
Oui en faite, si tu es bloqué environ au niveau 15-16 et que tu n'as que la quete "histoire" ou il faut que tu fasses des donjons, c'est normal, disons que tu vas enchainer 3 donjons de suite et sa te passera lv19-20, ou sa t’emmènera la ou il y a des quêtes plus tard^^
Après pour ce qui est de pex aussi il faut que tu fasses tes fiches bestiaire... Tu regarde sa en bas a droite de ton écran, il y a un petit livret dessiné, tu clique sur bestiaire et la tu as une liste a remplir en fonction de ta classe... la première quand tu la remplis te donne environ 2500exp la deuxième 10000xp et chaque "étape" te donne 1500-2500xp donc a faire aussi!
j'ai trouver un site bien sympas!

http://finalfantasy14fr.wikidot.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés