|
Bonjour,
J'ai un petit soucis... Au depart j'ai fais une classe maitre d'haste, je suis arrivé au niveau 15 quand il me demande de fair le premiere donjon... puis je me suis lassé de cette classe et voulais reprendre a zero une autre classe (gladiateur) j'ai eu quelques quetes du debut dans la capitale de cette classe, puis après casiment aucune quêtes... j'ai donc du farm les mandat pour arrive au lv 15 (6 niveau a farm les mandats) et continuer ma quetes histoire en pensant que la après j'aurais plus de quêtes... mais toujours rien, il n'y a que les mandats, aucune quêtes au alentour, et pourtant j'ai fais toutes les cartes de la region des gladiateur... si j'en ai eu 10-15 a tous cassé... je ne comprend pas... Pouvez vous m'aidez s'il vous plais a comprendre pourquoi je n'ai plus de quêtes. Es ce que sa serai par ce que mon perso principal est le maitre d'hast... que mon histoire principal est basé sur celui la... je ne comprend vraiment pas pourquoi je n'ai plus de quêtes... et j'ai pas fais mon faignant....j'ai beaucoup exploré!!! J'attend vos réponse au plus vite ou cas ou je dois recommencer une classe Merci d'avance! |
![]() |
|
Amarok Kirphin |
Trouver plus de messages par Amarok Kirphin |