[Wiki] Chaine DAoC Youtube !

Répondre
Partager Rechercher
Pov valk sympa en effet, tu joues plutôt bien. Je pense que ce que t'as à améliorer c'est surtout ton teamplay, tu joues très solo, ça marche pas mal (la classe s'y prête bien) mais le jeu est jamais bien posé à l'avant, alors que ce pourrait être le cas assez facilement étant donné le peu de cc que vous vous prenez le skald et toi et que votre sham a l'air de faire un sacré taf pour vous aider (idem pour le pac). Du coup, c'est dommage de pas mieux communiquer avec le skald (certes, il est pas français), ça te permettrait d'aller plus au cac, et vu que tu 4 shot n'importe quel mage, ça pourrait expédier les combats. Ca se voit nettement sur le premier combat où c'est un peu n'importe quoi selon moi.

A part ça, ton toggle est pas trop mal mais tu prends pas assez l'information sur la position de ton binôme et parfois tu restes un peu trop focus sur ta cible dès que tu es au cac d'un mage je trouve, du coup t'as pas l'information de ce qui se passe autour. Sinon, dernière chose, tant que t'as pas d'imune tu devrais éviter d'essayer de passer par les côtés, c'est le meilleur moyen de se faire farm sur un root/mezz étant donné que t'as pas de rupt longue distance quasiment.

Voilà, c'est du détail, globalement c'est vraiment pas mauvais, mais c'est juste pour donner quelques conseils, libre à toi d'en tenir compte.
j'suis assez d'accord avec ce que tu dis sur le fait que je solo un peu devant , le probleme c'est que le taff de ce skald est trop aléatoire , sur un fight il va etre devant faire son taff propre , sur un autre on sait pas trop ce qu'il fait , et je parle pas trop anglais du coup on se disait rien sur ts chacun faisait sa vie

apres tu te contredis , tu dis qu'il faudrait un jeu posé devant pour que je puisse 4 shot n'importe quel mage (entre la bt les debuff c'est pas tjr le cas non plus ) et en dessous tu dis que je reste trop sur ma cible .. faut savoir ce que tu veux , apres je vois pas ou je reste trop sur mes cible et ou y'avais mieux a faire a coté , mais bon

et l'histoire du coté , certes je me suis un peu égarer , mais deja je rip hors vue , et en + c'est pas totalement ma faute y'en a un qui a chier mais on va pas declarer son nom
Non on s'est mal compris. Quand je disais tu restes trop focus sur ta cible je parlais de la caméra, pas de ton personnage, désolé c'était pas clair en effet.

Oui, c'est bien ce que je pensais pour le skald, c'est dommage du coup.

Pour les côtés, c'est juste que c'est sur le côté d'un combat que la valk est le plus faible selon moi, du coup faut éviter d'y rester bloqué donc éviter d'y aller si t'as pas d'imune root notamment.
Citation :
Publié par Amnesiaa
et l'histoire du coté , certes je me suis un peu égarer , mais deja je rip hors vue , et en + c'est pas totalement ma faute y'en a un qui a chier mais on va pas declarer son nom
En même temps si j'avance trop pour te heal, c'est laiisyx qui me laisse crever juste après (pour changer quoi )
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
En même temps si j'avance trop pour te heal, c'est laiisyx qui me laisse crever juste après (pour changer quoi )
Ta gueule toi ! C'est toi qui l'a laisser crever comme une merde MOUHAHAHA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés