Pov valk sympa en effet, tu joues plutôt bien. Je pense que ce que t'as à améliorer c'est surtout ton teamplay, tu joues très solo, ça marche pas mal (la classe s'y prête bien) mais le jeu est jamais bien posé à l'avant, alors que ce pourrait être le cas assez facilement étant donné le peu de cc que vous vous prenez le skald et toi et que votre sham a l'air de faire un sacré taf pour vous aider (idem pour le pac). Du coup, c'est dommage de pas mieux communiquer avec le skald (certes, il est pas français), ça te permettrait d'aller plus au cac, et vu que tu 4 shot n'importe quel mage, ça pourrait expédier les combats. Ca se voit nettement sur le premier combat où c'est un peu n'importe quoi selon moi.
A part ça, ton toggle est pas trop mal mais tu prends pas assez l'information sur la position de ton binôme et parfois tu restes un peu trop focus sur ta cible dès que tu es au cac d'un mage je trouve, du coup t'as pas l'information de ce qui se passe autour. Sinon, dernière chose, tant que t'as pas d'imune tu devrais éviter d'essayer de passer par les côtés, c'est le meilleur moyen de se faire farm sur un root/mezz étant donné que t'as pas de rupt longue distance quasiment.
Voilà, c'est du détail, globalement c'est vraiment pas mauvais, mais c'est juste pour donner quelques conseils, libre à toi d'en tenir compte.
|