Divers guides vidéo Niveau Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Un support sans armure c'est un appel au viol si on a pas des grosses mécaniques en support je trouve :/.

(Les hp/level ne sont pas suffisante pour encaisser l'harass/engage, suffit d'une leo/thresh en face et tu te fais catch c'est 100% mort surtout que si l'adc est pas débile tu auras bien bouffé de l'harass par avant :/)
Disons que je ne fais jamais de theorycraft et que j'avais vue que les hp/level étaient devenues plus intéressantes que les armor en jaune, donc je ne me suis pas posé de question et ai changé toutes mes pages
Je n'en fait pas non plus, mais j'aimerais justement bien l'avis de quelqu'un qui s'y connait, parce que au niveau du support tu te prends pas mal d'harass (dont en early, là où les hp/lvl seront moins efficientes) via des AA, du coup je sais pas trop .


D'après ce que j'ai vu sur probuilds (bon c'est pas THE reference mais ça permet de voir comment les pros se rune), c'est plus HP flat que du hp/lvl, en fait c'est même jamais du hp/level .
Au choix Rouge, Jaune ou Quint, mais faut de l'armor flat oui. L'adc en face tape physique. Le support en face va souvent harass physique à l'autohit. Si tu mets un autohit en face, tu prends l'agro des creeps qui tapent physique.
Armor -> mandatory.

Après flat ou pas flat, ça dépend du perso / match-up. Sur une Leona on peut faire Rouge flat et jaune / lvl par exemple. Grossomodo je préfère le flat partout en botlane vu comment les premiers niveaux sont importants.
Les hp/lvl c'est rentable sur des supports squishy mais comme dit précédemment il faut de l'armor quelque part (j'ai joué sans pas mal de temps, ça marche mais t'as pas droit à l'erreur), sur mes pages avec hp/lvl en jaune je met l'armure en quint et/ou en mark (sur Vel'koz ou Zyra, je préfère des mark de magic pen) et sur les supports tanky, mark armor et sceau armor/lvl, en quint tu met ce que tu veux entre regen hp, hp flat ou armor.
Citation :
Publié par Gardoum
Pour vous faire patienter en attendant la VOD "Comment Carry" de demain.

Voici Le Move Qui Carry avec Rengar ^^

https://www.youtube.com/watch?v=WFYQw96OfuQ
Sur ton deuxieme move, c'est plus la Soraka qui a fait le taf quand même. Plus que ton move, c'est les deux magnifiques heal qu'elle t'a collé qui ont permis cette action !
Citation :
Publié par Aklatray
Sur ton deuxieme move, c'est plus la Soraka qui a fait le taf quand même. Plus que ton move, c'est les deux magnifiques heal qu'elle t'a collé qui ont permis cette action !
C'est surtout la hache de draven qui lui sauve les miches. Sans la hache, il aurait respawn instant.
Citation :
Publié par Hey z
C'est surtout la hache de draven qui lui sauve les miches. Sans la hache, il aurait respawn instant.
Boarf, une cage de morgana ça se side step très bien sans CC (note qu'il a quand même fait un pas de côté, malgré les haches de draven alors qu'il était pas dans la range). Pour moi, sans les haches de draven il la prenait quand même pas. Puis c'est le premier move ça, pas le deuxieme
Citation :
Publié par Aklatray
Boarf, une cage de morgana ça se side step très bien sans CC (note qu'il a quand même fait un pas de côté, malgré les haches de draven alors qu'il était pas dans la range). Pour moi, sans les haches de draven il la prenait quand même pas. Puis c'est le premier move ça, pas le deuxieme
Si il prend la cage, il prend aussi une spear dans le derrière.
Citation :
Publié par Hey z
Si il prend la cage, il prend aussi une spear dans le derrière.
Avec des "Si" on referait le monde.
Je dis juste qu'avec uniquement les haches de draven, la Cage était miss, et que sans les haches, Gardoum avait les réflexes nécessaires pour sidestep (et on l'a vu sur la vidéo, puisqu'il a sidestep quand même).
Tout move quel qu'il soit se base sur des erreurs adverses souvent, un mauvais placement, un mauvais sort utilisé.
Ce qui compte c'est de parvenir à utiliser cela ^^
J'ai cru voir sur FB que t'allais avoir tes vidéos postées sur Ogaming , j'espère que ta notoriété va monter en flèche avec cette annonce et que tu vas avoir un peu d'argent grâce à celles ci.

Tiens j'ai aussi regardé ton FAQ et tu annonçais l'envie de faire des vidéos de gameplay autre que sur LoL. Je t'y encourage vivement, si tes explications et conseils sur LoL sont du même niveau que sur les jeux sur tu commente ça promet quelques chose de très sympathique.
Malheureusement, étant entrain de jouer à DS 1, je ne peux pas me permettre de regarder tes vidéos sur DS 2 (au risque de me spoil).

Bon courage et bonne chance pour la suite !
Hey merci beaucoup c'est vraiment sympa

Ayant taté sur HL dans pas mal d'autres jeux je tenterais vraiment de faire des guides comme LoL voire mieux si j'y parviens (si je me met au montage... qui sait ^^, c'est dans les projets!)

En parlant d'Ogaming, ça va ptet sortir dans la journée

Pour DS1/DS2 il n'y a pas vraiment de Spoil car tu as beaucoup de clins d'oeil/référence mais pas de risque de spoil du scénario ^^

Vous savez que Riven ça existe toujours? Comment la jouer? Comment faire du PENTAKILL (pas officiel ok )? Quelles sont les erreurs qui servent à dominer? Qu'est-ce qui peut throw une game? GOGOGO!!

http://youtu.be/lE_R5qWwZas

Dernière modification par Gardoum ; 24/05/2014 à 16h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés