affichage ping serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai profité de ma connexion pour voir les pings de tous les serveurs, vu qu'ils nous ont fourni un nouvel outil.
constat à 19h:
serveur EU et US ouest: 120ms (exception miller 320 au départ puis est rentré dans le rang)
AU : 300ms
US est : 95ms

j'avoue que je suis un peu perdu là, à part l'Australie, les mesures n'ont rien de logique.

qu'avez vous constaté? dois-je migrer sur les serveurs m(w)aterson?
Bravo les gens... vous venez de comprendre que les serveur Européens... sont aux États-Unis ! (Sa fait depuis un moment que je l'avais remarqué perso)
J'ai pas retrouvé de source mais de ce que j'en sais SOE a des serveur européen en.. en Europe.
C'etait le cas pour d'ancien jeux je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas la.
sur les forums officiel tu tape servers location et tu as plein d'infos de gars qui ont utilisé le traceroute pour trouver les serveurs. Pour info SOE ne donne pas d'infos sur les serveurs.

exemple

Voilà la liste des lieux :
Australia: Paddington, New South Wales
Europa: Amsterdam, Holanda
US West: San Diego, California
US East: Ashburn, Virginia
donc je trouvais bizarre d'avoir le même ping entre la hollande et la californie et un bon ping en Virginie
(Je précise : aux états-unis, aux cas où ceux qui savent me disent que Virginie c'est au lycée Paul Durand)
Quand il y avait des problèmes avec ProSieben, SOE a indiqué que les serveurs européens étaient gérés par eux même aux Pays Bas et qu'ils ont exactement la même configuration que les serveurs américains.

Étant donné que la localisation des dégâts est géré côté client, plus tu lag mieux c’est pour toi, beaucoup d'américains jouent sur les serveurs européens pour "profiter" de cet avantage.

Fait un perso sur un serveur américain, tu te demandera comment les ennemis font pour être aussi peu vigilants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés