Problème de clone

Répondre
Partager Rechercher
Je post ici parceque j'ai un léger souci, je vois régulièrement des clones de mon perso apparaître. Ca peut sembler logique si on est mesmer mais je joue gardien.

Ca ne m'arrive que lorsque je joue contre un mesmer, je me dédouble et je vois mon clone qui apparait. Le mesmer d'en face le vois aussi vu qu'il le focus avant de revenir sur moi.

Je voulais savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème et si vous saviez à quoi ca peut être du afin d'éviter de le faire, je n'ai pas trop envie de me faire report ><
Salute !

Ca m'est déjà arrivé aussi, et l'explication qui m'a été fournie, c'est que t'as utilisé ton renvoi de projectile sur un sort du mesmer qui devait faire apparaître un clone. Résultat, retour à l'envoyeur, c'est ton clone qui apparaît et qui attaque ton adversaire.

Bref, pas de cheat, pas de hack/exploit ou quoi, donc pas de risque de ban. Mais je sais que la première fois, ça surprend.

Amuse-toi bien avec tes clones !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés