[Actu] Matthew Bromberg nommé à la tête de BioWare

Répondre
Partager Rechercher
Swtor se relèvera peut-être, le prochain DA sera peut-être top mais ils n'auront plus un sous de ma part, bien trop déçu par swtor.

Je l'ai attendu voulu et fut très déçu je n'y reviendrai plus

Quand tu fais de la merde sans écouter les Feedback des betatesteurs faut pas t'attendre à un miracle hein
Citation :
Publié par Ambinou
Swtor se relèvera peut-être, le prochain DA sera peut-être top mais ils n'auront plus un sous de ma part, bien trop déçu par swtor.

Je l'ai attendu voulu et fut très déçu je n'y reviendrai plus

Quand tu fais de la merde sans écouter les Feedback des betatesteurs faut pas t'attendre à un miracle hein
C'est tout un peu bête d'être aussi catégorique.
Je veux dire SWTOR tu n'as pas aimé (quelques en soit les raisons), ok.

Mais le prochain jeu (DA à première vu) lui il pourrait être bien pour toi. C'est tout de même dommage de rater ou se gâcher un jeu à causes des précédents sans tenir compte de son intérêt propre. :/
Citation :
Publié par Dream Nursie
Mais le prochain jeu (DA à première vu) ...
Il vaut peut être mieux attendre les premiers retours avant de dire qu'il sera bon ou pas .
Citation :
Publié par Worx33
Il vaut peut être mieux attendre les premiers retours avant de dire qu'il sera bon ou pas .
Jamais dis qu'il sera bien hein. Pour tout dire j'y crois même moyennement.
Je disais juste que ça serait sans doute le prochain jeu Bioware.
Amusant de voir les fans dédouaner Bioware pour enfoncer EA...

Et là je ne suis pas d'accord. C'est sûrement de la faute à EA si Drew Karpyshyn s'est barré ou encore si Casey Hudson s'est déchiré sur sur la fin très polémique de ME3 ou encore sur SWTOR...

Certains studios D'EA font de bonne chose, d'autres croyant avoir des ponts d'or grâce à EA se cassent la gueule.

Il faudrait que les dirigeants assument. D'ailleurs Muzyka et Zeschuk l'ont fait en quittant le boîte. Pour moi, c'est pas l'échec d'EA mais de Bioware.

En espérant que le nouveau parton ait appris de ces erreurs vu qu'il est aussi de la boîte depuis une moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés