|
Bonjour,
J'ai envie de faire des objets LV50 de type lingot de sombracier en tant que forgeron (oui je sais, je vise haut). Pour cela, il faut une habilité de 347. En réfléchissant et en fouillant dans l'hotel des ventes, je me suis aperçu qu'il fallait le best en tant qu'équipement. Les seuls équipements qui montent bien notre stat en habilité c'est le marteau (marteau de faucon gainé), lime (lime de milicien), torse (bolero de patricien) et voilà. J'ai tout ça et je monte à 275 (en rajoutant quelques matéria de niveau 1. En bref, je suis encore loin des 347. La solution que j'avais trouvé et de mettre que des matéria niveau 4 (qui augmente de 6) sur tous les slot de libre. Le problème est que je tombe souvent sur le message "cette pièce a atteint ses limites..." quand je veux mettre une seconde matéria. Du coup, impossible de vraiment monté mon habilité. En me renseignant à droite et à gauche, on m'a dit que les équipements avaient des limites de stats pour les matérias. Donc je ne sais plus quoi faire. Est-ce que l'hotel des vents ne possède pas le meilleur équipement ? Est-ce que j'ai raté un truc ? Comment font les gens qui monte à 347 en habilité ? Bref, je suis perdu. Aidez moi please T_T |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un souci d'habilité de craft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
347, c'est pour avoir l'objet en HQ ?
Si oui, je ne suis pas certain que l'objectif est d'avoir un 100% d'obtention de l'objet en HQ... |
![]() |
|
|
Y a que 3 moyens pour booster son habilité : stuff, materia et bouffe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca m'étonne un peu, en alchi c'est 275 le prérequis, j'suis à 250 avec un stuff moyen pas cher de l'AH sans l'arme bleu et sans materia, et de la bouffe me suffit pour passer à 275.
|
![]() |
|
|
Tu as besoin d'un set d'équipement Arme / Acces / Gear HQ minimum..
Les matérias te serviront ensuite à combler les trous.. De l'ordre de peut-être une quarantaine de point. Mise sur du stuff HQ. Mais bon, là on parle d'un stuff Tiers 3 Lv.50 en équivalence de combat.. Pas le stuff que tu obtiendras en 24h chrono quoi.. tu vas avoir besoin de farm pas mal de ressource.. Travaillé sur un excell pour voir de quoi tu as besoin etc.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|