Question teamSpeak sur McM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis assez intéressé par le McM que je connais mal et pour essayer de jouer le plus efficacement possible je voudrais me connecter au TS de mon serveur pour pouvoir suivre efficacement un commandant.
J'ai donc demandé et obtenu l'adresse du serveur (je suis sur vizunah) et le MDP.

Le problème c'est que je n'arrive pas à aller sur le canal de mon groupe.
Quand je me connecte j'arrive sur un serveur "autokick" et je suis kické en quelques secondes sans arriver a rejoindre le canal des champs de bataille éternel.
Un joueur sympa a bien voulu prendre le temps de m'expliquer que je devais demander à être validé, j'en ai fait la demande mais n'ai jamais reçu de réponse.

Je viens donc vers vous pour essayer de savoir comment rejoindre le canal d'un commandant sur TS ?.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer "pas à pas" comment faire ça me rendrait vraiment service".

D'avance merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Kimono34
Bonjour,

Je suis assez intéressé par le McM que je connais mal et pour essayer de jouer le plus efficacement possible je voudrais me connecter au TS de mon serveur pour pouvoir suivre efficacement un commandant.
J'ai donc demandé et obtenu l'adresse du serveur (je suis sur vizunah) et le MDP.

Le problème c'est que je n'arrive pas à aller sur le canal de mon groupe.
Quand je me connecte j'arrive sur un serveur "autokick" et je suis kické en quelques secondes sans arriver a rejoindre le canal des champs de bataille éternel.
Un joueur sympa a bien voulu prendre le temps de m'expliquer que je devais demander à être validé, j'en ai fait la demande mais n'ai jamais reçu de réponse.

Je viens donc vers vous pour essayer de savoir comment rejoindre le canal d'un commandant sur TS ?.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer "pas à pas" comment faire ça me rendrait vraiment service".

D'avance merci de vos réponses.
Il faut que tu réitères ta demande de vérification, sur le canal /map. Tu as du ne pas avoir de chance et au moment de ta demande il n'y avait pas de modérateur. Normalement c'est assez rapide. Pense à bien préciser ton pseudo TS s'il est différent de celui du jeu.

Bonjour.
Commence par aller dans le canal du dessous, celui qui s'appelle "demande de vérification". Là tu pourrais attendre sans te faire autokick

Ensuite, fais ta demande de vérif en /map, sur la map où tu te trouve en McM.

Un modo devrait alors te prendre en charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés