petite question

Répondre
Partager Rechercher
bon les gros, ça va ? la famille tout ça. Bon.

J'refais une tour de "j'me propose comme governor à skara" et tout. Alors en fait, j'vous dit.

J'ai proposé au RPer qui run contre moi de voila, on fait une team, on gère ensemble, lui il s'occupe du RP, et moi du reste.

Beh ce couillon s'est proposé contre moi.

Bref, j'appelle pas aux votes. J'voulais juste poser une question, et c'est franchement ouvert aux habitués du forum tout comme aux lurkers qui postent jamais.

Le RP, selon vous, c'est viable ? Et toutes discussions autour de mon post est clairement autorisée. Vous savez bien qu'on s'en bat les couilles du HS.
Pouvoir faire les maisons au look que l'on désire, poser des objets au sol et la multitude de fringues que l'on peux porter font qu'UO est parfait pour faire du RP.

On à même jugé un type pour vol de slibard et agression sur un chien....
A la base UO permet tous les styles de jeu, RP ou pas. C'est la volonté des joueurs qui fait ensuite la différence.

Pour viabiliser le jeu en groupe et l'orientation décidée (RP par exemple), ce qui compte c'est le choix du joueur, non pas isolément, mais en accord avec l'organisationau sein de laquelle il participe et s'implique.

Personnellement, j'suis pas trop RP, mais pas totalement réfractaire à l'idée d'en faire modérément.

On a jusqu'à quand pour les votes?
... enfin... ceci dit, la question n'est même plus RP, semi RP, pas RP, à oilpé ou que sais-je... la vraie question c'est : vous êtes où les Pwal???

Ca fait 2 semaines que j'vois plus personne
j'ai été pas mal occupé cette semaine ! retour à la normale demain...

Pour voter, faut faire allégeance à skara (dans le menu sous le paperdoll dans le client EC, avec les resists d'armures etc...)
et aller voter pour moi à la stone qui se trouve derrière la bank de skara.
Après moi, au dela du vote... le RP je respecte ça.

En fait je disais hier à une nana, moi sérieux, j'suis une merde en RP (parce que voila, y'a un moment, j'vais faire une référence etc) mais purée, que ça déchire.

Et je lui ai dis "purée, si y'avait un mode spectateur pour le RP, je signe de suite".

Et c'est la que viens le coté pwalu ! M'enfin bref. D'facons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés