cherche corpo fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je m'appelle Joann et mon nom IG est Jeroa Sotken.

Je suis sur un compte trial pour l'instant mais je compte re-ouvrir mon ancien compte mais je serais interessé pour entrer dans une corpo francaise. Je possede TS/Mumble.
N'hesitez pas à me contacter IG
Bonjour à toi,

Je suis Nerthil Selenir IG et je représente une Corpo Fr du nom de Ordre de Nidhogg. Nous sommes une corpo à dimension familliale pour l'instant et comptons garder cette entente dans la corpo, même quand nous nous serons développé, nous avons pas mal de membre d'expérience mais aussi pas mal de jeunes à former, donc des chantiers à batir et des choses à faire/s'occuper.

Je ne sais pas ce que tu recherches comme type de Corpo mais je te propose notre corpo comme point de chute, si tu veux découvrir nos membres et discuter avec nous, je t'invite à rejoindre le canal X-OR Recrutement afin d'échanger avec toi et voir si nous te sommes compatible et si tu serais intéressé par un projet au long cours

Aussi je te souhaite bon retour dans Eve et j'espère à bientôt
Bonjour à toi !

Je ne sais pas exactement ce que tu recherche dans eve online à part une corporation francophone mais vus que Adam's Genesis essai de toucher à tout je pense que nous pourrions correspondre à tes attentes !

Hésite pas à me contacter par convo ou eve mail (Thernos) pour convenir à un rendez vous TeamSpeak afin de voir avec toi si nous somme compatible

Tu peux également venir nous voir via notre site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés