Prob. avec un officier !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un pb avec 1 officier 'duty'. A la fin de sa mission, on me dit "qu'il est porté disparu"

est-ce que ça veut dire que j'ai perdu définitivement 1 officier ? (je savais pas combien j'en avais avant, donc je peux pas vérifier)

peut-etre que je peux envoyé une équipe le chercher ?

autrement j'en ai qui reviennent blessé mais ceux-la ils vont directo à l'infirmerie !
Ceux porté disparu sont perdu définitivement, c'est courant avec certains types d'officier de services comme les colons, les réfugiés ou les prisonniers, pour les prisonniers et les réfugier en général ils sont porté disparu mais tu récupère un officier de services en récompense.
Vérifier que tu n'en a pas en attente d'affectation et dans ce cas, il peut être tout de suite remplacé.

Pour ma part, comme je n'achète pas spécialement de nouvelles places, j'en ai toujours en salle d'attente Et puis quand j'y pense, j'essaie de remplacer certains par un officier de couleur supérieure.

Rappel : l'ordre des couleurs selon les rangs est : blanc (commun), vert (non-commun), bleu (rare) et violet (très rare) . Pendant un moment j'ai confondu avec d'autres mmo où l'ordre des couleurs des mobs est : vert, bleu, blanc...
Citation :
Publié par Meliagan
Pour ma part, comme je n'achète pas spécialement de nouvelles places, j'en ai toujours en salle d'attente:
Tu confonds pas avec les officiers de passerelle là ?
Tu peux aussi changer tes officiers de service (heureusement d'ailleurs )
dans la liste des officiers tu as un bouton "Rejeter" (pas sûr de l'intitulé).
et donc si tu en as en attente, tu peux les affecter à la place...
¨Pour les officier de service si tu est full tu ne peux pas en obtenir d'autre, il n'y a pas de liste d'attente.

Je le sais je stocke les off blanc pour les projets de flotte sur un reroll, lorsque sa liste est complète ou presque, il ne peut plus récupérer ceux que je lui envoie par courrier (genre 396/400 et que le lui en envoie 5).

Le bouton rejeté est sur le panneau commandez des officiers de service, et les off qui apparaissent à droite sont les derniers reçus c'est pas une liste d'attente.
Citation :
Publié par Erindhill

Je le sais je stocke les off blanc pour les projets de flotte sur un reroll, lorsque sa liste est complète ou presque, il ne peut plus récupérer ceux que je lui envoie par courrier (genre 396/400 et que le lui en envoie 5).


je savais pas qu'on pouvait s'envoyer des officiers par courrier

Merci beaucoup pour vos réponses détaillées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés