Qu'est ce que Gor? - Le HS du HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tharna
Tharna ex panthère/pirate/voleur/she-urt, qui est dépravée étant donné qu'elle a joué plus de 2 ans en univers goréen.
Ah non, pour y jouer 2 ans, il faut être plus que dépravée, à ce niveau c'est HP direct...
Citation :
Publié par spinaker avro
Bon....vu que vous dénigrez en mode sniper...j'en reste là.
Un saut d'homme... puis on fait le gros mort ?

Dernière modification par Myriam ; 03/09/2013 à 17h50.
Citation :
Publié par Myriam
Un saut d'homme... puis on fait le gros mort ?
Ton humour m'explose de rire à chaque fois, j'adore le jeu des mots j'ai été un fan de Devos, maintenant Stéphane De Groodt a pris la relève...

Continue j'adore te lire.
Myriam, je suis navrée mais plus cela va...Moins je comprend ce que tu essayes de dire. Ce n'est pas que cela m'intéresse (étant donné que tu ne sembles même pas comprendre de quoi on parle ici) mais je tenais a le préciser.

Quand tu auras des arguments sur la présentation de l'univers (a la rigueur)et non pas un jugement hâtif de l'univers en lui même. On aura peut être une conversation non stérile. (Parce que les univers, c'est un peu comme les gouts et les couleurs on ne peut pas donner raison a l'un ou a l'autre)

PS: Psychee vous donnait plus ou moins raison (si tu n'avais pas lu de travers tu l'aurais remarqué) alors je trouve ca vraiment méchant de ta part de t'attaquer a elle
Citation :
Publié par Fanette Crystal
Tes insultes ne peuvent nous atteindre. Vouloir enfermer les personnes dans des étiquettes est un réflexe pour ceux qui manquent d'arguments tout comme l'agressivité.

L'univers de John Norman est à vomir sur de nombreux aspects : apologie de l'esclavage, sexisme, inégalités sociales et de fait...

Pour les plus sceptiques, il suffirait de remplacer le mot "femme" dans le texte de Spinaker que j'ai déjà cité par "négresse" et il aurait été hors charte. Mais le sexisme étant banalisé, il n'aura pas ce problème.

Et l'argument du RP a bon dos...
WTF?
Je SUIS goudou et féministe!
Bon,je vais vous laisser respirer autre chose que des gaz d'échappement de pot sans catalyseur d'environnement urbain, en période de rentrée péri-scolaire et voir ailleurs là où le second degré semble encore être considéré comme politiquement correct
Je crois que j'hallucine légèrement.

PS: bon, et deux mutes. Je vais pas m'associer à deux tarées hystériques dnt je ne voudrais ni à ma table, ni dans mon lit, ni nulle part dans mon décor personnel.

Dernière modification par psychee-ange ; 04/09/2013 à 16h48. Motif: Histoire de rectifier, vu les dernières entrées.
Citation :
Publié par psychee-ange
WTF?
Je SUIS goudou et féministe!
Bon,je vais vous laisser respirer autre chose que des gaz d'échappement de pot sans catalyseur d'environnement urbain, en période de rentrée péri-scolaire et voir ailleurs là où le second degré semble encore être considéré comme politiquement correct
Je crois que j'hallucine légèrement.

PS: bon, et deux mutes. Je vais pas m'associer à deux tarées hystériques dnt je ne voudrais ni à ma table, ni dans mon lit, ni nulle part dans mon décor personnel.
Même si je t'ai mal lu (mais tu admettras que ta formulation pouvait prêter à confusion), je ne vois pas en quoi ta supposée orientation sexuelle pourrait alimenter le débat.

Je regrette simplement que les échanges prennent cette tournure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés