Intérêt du craft au level 50?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Voilà j'esite à monter un craft, et j'aurais voulu savoir si il avait une vraie utilité au 50.
C'est une constante des derniers mmo, une fois level Max on craft 3 pièces qui sont remplacées le lendemain des la premiere instance puis on oublie même qu'on avait monté un craft.
J'ai regardé un peu les recettes 50 et ça me semble assez peu interessant, donc ça m'embête de me tapper 50 level de craft sans trop savoir si je vais m'en servir au final.

Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose?

Merci d'avance!
Réparer certaines pièces de ton stuff à moindre coût, sertir toi même tes matérias ( à noter qu'un artisan peut le faire pour vous sur votre stuff, donc aucune obligation quand même ), crafter l'arme de base de la relique, faire du commerce. Crafter du darklight selon le métier choisi, etc.

Bref, le craft n'est pas obligatoire, mais n'est pas inutile à monter.
Sans être indispensable, je trouve le craft plutot sympa dans ce jeu.

Je pari en plus sur le fait que ça servira pour le houssing donc je prend de l'avance
Tout comme Blytz je me dit que le craft va pouvoir servir à pas mal de choses pour le housing et c'est principalement pour ça que je le monte, en plus de pouvoir crafter la 1ere arme de la quête des reliques et pour me faire un peu d'argent. Mais qu'est-ce que ça peut être long de monter 4 à 5 classes en même temps :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés